Forum cheval
Le Forum Cheval

Migration sujets equipement

Sujet commencé par : cyberds - Il y a 175 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc
Par cyberds : le 26/03/14 à 20:30:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
quand je pense qu'on avait proposé de regrouper certains forums pour éviter la dispersion ...
vraiment, ce forum dédié est à mon humble avis superflu !!!
suis-je la seule à le penser ?


Message édité le 26/03/14 à 20:30

Messages 161 à 175, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par PIROU : le 27/03/14 à 17:28:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6865 messages

403 remerciements
Dire merci
perso, je n'irais pas là bas, inutile de me mettre un truc arobase... et je pense que je ne suis pas la seule!

non tu n'es pas la seule moi aussi l'équipement a proprement dit ça ne m'intéresse pas beaucoup , j'ai déjà pas mal de matos les filets licols et autre je fabrique moi meme .
mais par exemple pour certains sujet s'il sont sur le général un peu donner son ressentie , et ses expériences.

Par ttr0pchoutoi : le 27/03/14 à 20:07:58

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
ils ont un programme de statistique de fréquentation dans les hautes sphères d'1cheval? par forum ?

on verra si en pratique c'est une bonne idée.
pas dis que les vieux de la vieille aient le bon réflex
pas dis que les nouveaux comprendront la complexité du forum tout de suite

en tout cas dès maintenant, ça fait pour moi une partie de dialogue que je n'aborderai plus que par nécessité. Et je ralerai surement de ne pas trouver réponse .. sauf peut etre dans les archives du forum qui seront déplacées aussi

Par poonsy_alice : le 27/03/14 à 20:38:27

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7431 messages

147 remerciements
Dire merci
Une intervention inutile: je n'irais pas non plus sur le forum équipement, comme je ne vais pas sur le forum dressage, sur le forum cso... et tous les autres que je ne connais pas (j'ai appris "l'utilité" du forum élevage et soins sur ce post )

Et ce, pour toutes les raisons qui ont été citées!

Quand je viens sur le FG, c'est pour lire des choses qui m'intéressent, pas forcément des choses que je pensais venir lire.. J'aime la diversité qu'il y a dans les titres.

Bref, je râle !


Par Erzebeth : le 27/03/14 à 21:26:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
pascale voulait dire le forum photo, c'était un lapsus rooooh!

Ca me paraissait évident pourtant dans le contexte.

Par pascale : le 27/03/14 à 21:59:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
clair.. je me suis pas relue (comme d'hab' )
surtt que anngel et erzie ne sont pls modo (mais on acheter plein de trucs à 4 pattes depuis qu'on se connait )


Par Erzebeth : le 28/03/14 à 17:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
J'ai rien acheté moi, c'est que de la récup!

Par lafrette95 : le 30/03/14 à 16:41:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2014
46 messages
Dire merci
phil 50 tu est un philosophe? je rie aux larmes moi aussi je pompe depuis 1 ans et je suis encore en vie à quoi ça tiens la vie ; j'espère retrouvé mon cheval bientôt , mais je le regarderai,je lui parlerai et la magie de nos retrouvailles opéra!! continuez de vous chamaillez, cela fait du bien à ceux qui vous lise, Merci

Par Medina : le 30/03/14 à 23:15:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
c'est clair que ça fait bcq de sous forums mais je trouve pas si mal que ça moi qu'on regroupe les trucs équipements

si on veut faire du vide je propose qu'on supprime les forums "jeunes cavaliers" et "cuisine" par ex

je voulais proposer de supprimer le étho et le dress aussi mais si c'est pr qu'on dissémine les cons c'est pas judicieux comme manoeuvre

Par kefiretlome : le 31/03/14 à 00:15:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, toi !

Par Perrinette : le 31/03/14 à 08:32:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Je ne comprendrai jamais ce type de modération. ..

d'un côté ca dit que c est un bon petit soldat, ca subit les règles, sans avoir de droit de jugement ( ou de fermer les yeux )

Dun autre ca allume ouvertement certains forumeurs qui en plus étaient cool sur ce post... et ca cautionne des insultes envers d'autres forumeurs ( car je doute que les propos de médina répondent qu règlement de ce site. .. )

Alors on va me sortir le " mais la a cette minute précise je suis venu comme membre"... elle est facile celle là.

Ça fait très " petit chef" cette attitude. .. mais si ca peut apporter du réconfort et un sentiment de sécurité. ... pourquoi se gêner. ..

Par Medina : le 31/03/14 à 09:47:43

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
xpldr !

pardon je reformule pr les âmes sensibles

"je voulais proposer de supprimer le étho et le dress aussi mais si c'est pr qu'on dissémine les "zozos" c'est pas judicieux comme manoeuvre "

j'ai hésité avec "arsouilles" aussi ... j'espère que je n'ai choqué personne

Par tyoc : le 31/03/14 à 10:03:35

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
j'ai hésité avec "arsouilles" aussi

Ca c'est pour le forum randonnée (dont je suis participant ).



Et pour nous autres randonneurs, c'est pas une insulte.



Pour randonner bien, faut randonner plein.

Par kefiretlome : le 31/03/14 à 11:15:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Ah ! Perrinette qui aime essayer de foutre la merde....

Medina n'a insulté personne en particulier.

C'est marrant, quand le terme "con" est utilisé dans une réplique culte (du style "le jour où on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner" - Jean Gabin, dans Le Pacha, 1968), ça fait rire tout le monde, quand on retrouve ce même terme, passé dans le langage courant, même s'il est vulgaire, utilisé d'une façon généraliste, comme "zozo" ou "arsouille", pour exprimer un sentiment, sans viser personne en particulier, ça passe moins bien...

Ma réflexion était justement là pour dire à Medina "attention de ne pas déraper, c'est peut être un peu violent".
Mais effectivement, certaines subtilités de langage semblent t'échapper puisque tu prends tout au premier degré.
Depuis que je suis passée modo, tu ne manques pas une occasion pour me tacler au passage. (et ce n'est pas de la parano, c'est un constat).
Si ça t'amuse et que tu n'as rien d'autre à faire de tes journées, continue, ça met de l'animation sur le forum...
Mais si tu crois réellement que ça me touche, tu te gourres. Je prends ces réflexions au niveau où elles sont et d'où elles viennent (à toi d'interpréter).
Ce n'est qu'un forum !

Par loloka06 : le 31/03/14 à 12:48:38

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
J'avoue, je suis pas super pour la migration des sujets équipement... Depuis qu''il a été créé, j'y ai mis les pieds seulement pour m'abonner à un sujet que j'avais remonté avant qu'il soit déplacé.
Je reste persuadée que s'il était resté dans le FG, j'aurais eu pléthore de réponses, alors que là, que dalle!

Et puis, bon, j'ouvrais certains sujets sur le FG, me retrouvais à découvrir du matos qui m'était jusque là inconnu, mais maintenant, aucune envie d'aller sur le spécial équipement!...

Dans ce cas là, autant créer un forum chien, vu le nombre de post sur les chiens sur le forum discussion, et un forum voiture aussi...

Un peu désabusée!

Par tyoc : le 08/04/14 à 15:02:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
okom3pom











Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval