Nom en E a consonance latino américaine???
Sujet commencé par : doudonyx - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldanPar doudonyx : le 27/03/14 à 07:33:59
Dire merci | Et oui, nouvelle année, nouvelle recherche pour futur poupou... et toujours pas d'idée... Donc cette année, je n'en aurais qu'un. Maman ibérique cruzado, pie isabelle fumé Papa, paint horse PP ovéro pie baie aux yeux bleus Je cherche des noms à consonance latino américaine, pour ressortir les origines des 2 parents.... A savoir, qu'à la suite du nom j'ajoute "des lodies" ou "lodies" (prononcé lodiz) J'ai juste Estrella des Lodies que j'aime, sinon pas d'idée... Donc si vous en avez hésitez pas!!! Merci!!! |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par Lou Ann58 : le 27/03/14 à 07:43:08
Dire merci | Très bien ce poste je vais le suivre avec attention ! |
Par fish : le 27/03/14 à 09:55:42
Dire merci | Elvis, Elias, Eron, Eros, Elmer, Enzo, Ermès, Eberico, Esidoro, Esidro, Eskandar, Esaïas, Esaura(fille), Eago... Pour les prénoms féminins tu mets des A à la fin lol J'aime bien Eskandar Tu as aussi la possibilité de mettre El devant n'importe quel nom, mais il faudrait que ce soit masculin : El Dorado, El Nino, El Quinto... je ne me suis pas penché sur les noms communs ... |
Par fish : le 27/03/14 à 09:56:33
Dire merci | Ah tiens, un nom rigolo qui me vient : Escobar ! |
Par Muse415 : le 27/03/14 à 09:56:43
Dire merci | N'importe quel nom en "S", tu mets un "E" devant et ça te fait la consonance espagnole |
Par sinequanone : le 27/03/14 à 11:07:05
Dire merci | Erreal , Esta , Estria ... après ya tout les noms avec le pronom El devant El fuego , El nino , El pequeno , ... oups j'avais pas vu que ca avait déjà été proposé Message édité le 27/03/14 à 11:07 |
Par jimie : le 27/03/14 à 11:13:41
Déconnecté Dire merci | Eldorado, Edora, Epice, Esperanza, Esperanto, Esteban, Elzaro, Espero, |
Par calamity jane : le 27/03/14 à 11:40:38
Dire merci | Esmeralda Emerillo Estéban Escudo Estrella |
Par Pez : le 27/03/14 à 12:20:29
Dire merci | Enamorada (amoureuse) |
Par OZiris : le 27/03/14 à 12:55:15
Dire merci | Consonnance latino americaineversion gang : East Side |
Par MissMoody : le 27/03/14 à 13:36:21
Dire merci | Evora des Lodies Eva des Lodies Esmeralda des Lodies Enya des Lodies Evea des Lodies Ellista des Lodies Elea des Lodies Elka des Lodies Ekla des Lodies Ella des Lodies Eolia des Lodies Esteban des Lodies Eros des Lodies Eko des Lodies Eveo des Lodies Elvito des Lodies El Bandido des Lodies Ellisto des Lodies Emerico des Lodies Eosvaldo des Lodies Eleo des Lodies Ereo des Lodies Ekla des Lodies |
Par milouz87 : le 27/03/14 à 14:19:43
Dire merci | Comme le chante le poète des années 90... Ecuador. (Hé ho je suis sûre que certains/nes parmi vous l'avaient sur une compil dance'machine celle là.... ) |
Par naala147 : le 27/03/14 à 14:22:38
Dire merci | esperanto |
Par MissMoody : le 27/03/14 à 16:40:45
Dire merci | Je rejoute: Eowah Lodies Espera Lodies Ecarina Lodies Edalgo Lodies Ermoso des Lodies Ermosa des Lodies Esperanza des Lodies Espirito des Lodies Esprit des Lodies |
Par doudonyx : le 27/03/14 à 21:43:10
Dire merci | Wouuuu yen a qui ont de l'inspiration !!! pas comme moi!!! Alors j'aime bien: Esperanza Esperanto Enamorada: mais je trouve que ça fait "lourd" et long East Side Eowah Pour les noms en "El" pourquoi pas, mais je trouve que ça fait un peu trop espagnol. et des noms à consonance américaine et espagnol ça existe? vous en auriez? sinon, des noms plus americain (parceque là c'est très centré espagnol)? en tous cas merci à tous!!! |
Par siriusnat : le 27/03/14 à 22:54:37
Dire merci | " Enamorada " Au pire , tu surnommes Ena . |
Par Chrysalis : le 27/03/14 à 23:04:30
Dire merci | Enzo Evora Esperanza España El guapo El niño El ce que tu veux derrière en fait Enora Escada |
Par MissMoody : le 28/03/14 à 00:29:33
Dire merci | Un que j'aime beaucoup: Ebony Lodies Evan des Lodies Eowan des Lodies Eveo des Lodies Elke des Lodies Eiko des Lodies Everest des Lodies Eanne des Lodies Endy des Lodies Eghan des Lodies Elga des Lodies Evy des Lodies Evalyn des Lodies Emmy des Lodies Emotion des Lodies Epal des Lodies Ever des Lodies Ewen des Lodies Edean des Lodies Elisha des Lodies Ezra des Lodies Eganh des Lodies Elba des Lodies Epson Lodies Eidan Lodies Eiden Lodies Ettel Lodies Everett Lodies Ethan Lodies Easton Lodies Ebony Lodies Ezekiel Lodies Un nom à la fois espagnol et américain ça me parle pas vraiment, la plupart des hispano-américains ont des prénoms communs à l'Espagne ou bien anglophones, je ne connais pas vraiment de mixe entre les deux, hormis les prénoms terminés par "-an" / "-en" / "-in" et "-a" qui ne varient généralement pas en prononciation d'une langue à l'autre. |
Par MissMoody : le 28/03/14 à 00:31:36
Dire merci | Oublié: Enora des Lodies et Enya des Lodies |
Par baldan : le 28/03/14 à 08:42:22
Dire merci | elurra (ca veut dire neige en basque) prononcé éloura |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous