Forum cheval
Le Forum Cheval

Paint Horse renseignemet

Sujet commencé par : davaria - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par davaria
Par davaria : le 27/03/14 à 10:12:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2013
52 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde
Voilà je suis une amatrice de paint horse: amoureuse de leur couleurs, de leur porpho et surtout de leur caractère (en tout cas pour les quelques uns que j'ai rencontré )
J'ai dans un furtur plus ou moins proche le projet de m'acheté mon premier cheval de loisir, et du coup je souhaite me renseigner sur cette race auprés de propriétaire ou d'amateur qui s'y connaitrais mieux que moi.
Tout d'abort j'aimerais savoir ce que vous faisaient avec vos paints, car je suis une cavalière classique ( et pas western)? Sont-ils de bon chevaux de loisirs? Sont-ils polyvalent (car je suis une vrais touche a tout, même si ma dicipline de coeur c'est le trec°?
Pour les propriétaires ou avez vous trouvé vos loulous? Quel élevage me recommandez vous en sachant que je ne cherche pas un cheval avec des papier de fou juste un bon petit cheval de loisir tout en couleur? Quel prix approximatif faut-il compter pour un poulinou paint coloré entre 0 et 3 ans a destination loisir ?
Merci de vos réponces et juste pour le plaisir de yeux vos photos sont les bienvenue

Messages 1 à 7, Page : 1

Par davaria : le 27/03/14 à 12:02:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2013
52 messages
Dire merci
Pas d'amateur de paint horse ici?

Par davaria : le 27/03/14 à 12:03:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2013
52 messages
Dire merci
Pas d'amateur de paint horse ici?

Par lonestarranchcowboy : le 27/03/14 à 12:14:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
trop de questions = trop de réponses possibles
ça reste une question de goût
car quand tu dis que tu aimes leur couleurs, et bien sacahant que toutes les couleurs existent chez les paint, que ce soit en tachus ou en solid, il y a un très large éventail.

J'en ai deux
une palomino et une sooty buckskin
juste pour le loisir, les balades quoi et pour le plaisir des yeux

pour les autres questions, je ne saurais répondre

Par lonestarranchcowboy : le 27/03/14 à 12:25:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci

et si tu veux des renseignements et des photos, je te conseille ce topic, il reste plein de photos encore visibles

tien les miennes en photo
Lien

Par davaria : le 27/03/14 à 12:56:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2013
52 messages
Dire merci
merci
effet il y a beaucoup de robes différentes dans ces races et la couleur est un mot subjectif. Quand je parle de robe coloré je parle de toutes robe un peut plus originale que du bai du alzan ou du gris
merci pour le topic je vais aller jeter mon oeil...

Par rando61 : le 27/03/14 à 13:41:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2009
1420 messages

5 remerciements
Dire merci
pour avoir vu au qualif loisirs ses poulains et chevaux, s'il fallait que je recherche un paint, j'irai là :
Lien

ils ont de trés bon résultat en trec et font un peu de tout!
sur le site tu verra un ordre de tarifs...

Par davaria : le 27/03/14 à 13:56:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2013
52 messages
Dire merci
merci de l'info

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval