Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension Ain/Rhône

Sujet commencé par : Juliie - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliie
Par Juliie : le 31/03/14 à 16:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
16726 messages

628 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde!
Je sais qu'il y a déjà eu quelques posts à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions..

L'année prochaine je serai la moitié de la semaine sur Lyon, l'autre moitié et le WE chez mes parents, dans l'Ain (mais limite Savoie, donc là où les écuries se font rares..)
J'envisage l'achat d'un cheval d'ici la fin d'année.
Il était convenu que je le mette en pension à 15 min de chez moi, dans l'écurie où je suis actuellement. Mais comme ça se passe moyennement bien en ce moment, j'envisage une solution de repli au cas où d'ici la fin de l'année ça n'aille plus du tout.

Je cherche une écurie avec des installations correctes pour travailler et sortir en concours (CSO et éventuellement dressage), un encadrement, paddock tous les jours ou presque, des sorties en amateur CSO.. et ça serait déjà bien.
Le prix de la pension est de 450€ dans mes écuries actuelles, donc si ça pouvait rester dans cet ordre de prix ça serait bien..

L'idéal serait évidemment que je trouve quelque chose vers chez moi (à Belley exactement), mais je pense que si ce que je cherche existait ici, je le saurai
Donc je cherche sur Lyon, quitte à y rester toute la semaine et à ne rentrer plus que le WE chez moi. J'aurais une voiture, et je serai en cours à Limonest 3 jours par semaine.

Alors si vous avez des noms de bonnes écuries dans la région, ou au contraire des écuries à éviter, je prends volontiers vos conseils
Merci d'avance!

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval