Propriétaire recherche son cheval ! Urgent !!
Sujet commencé par : tempra - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par brownie33Par tempra : le 02/04/14 à 13:41:24
Dire merci | Voilà que sur Facebook, je tombe sur ça : Lien Une personne ayant confié son cheval pour travail et vente se retrouve à rechercher son cheval!! Mais on vit dans un monde de pourri!! Mais dans quel stress cette personne doit être?? Faut en parler autour de nous pour l'aider à le retrouver si ce n'est pas trop tard... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Tisia : le 02/04/14 à 14:21:39
Déconnecté Dire merci | Ok, je partage |
Par kefiretlome : le 02/04/14 à 17:04:56
Dire merci | Il n'y a rien qui ressemble plus à un cheval bai qu'un autre cheval bai. Et les 3 malheureuses photos présentes ne montrent pas de signes particulier facile à reconnaître. Bizarre quand même cette histoire... On ne sait même pas si le cheval était pucé... |
Par calamity jane : le 02/04/14 à 17:13:58
Dire merci | attention avant de partager tout et n'importe quoi de bien s'assurer de la véracité de l'histoire des infos minimum permettant de bien mener les recherches : puce, tatouage, identification précise (signe distinctif), numéro précis de "secours" / d'information ça évite que le truc ne tourne pendant des années alors que la bête est retrouvée ou que les infos erronées soient transmises à des personnes qui n'ont pas que ça à faire... un appel à l'aide pour des recherches, ça se gère correctement, sinon c'est la foire d'empoigne |
Par brownie33 : le 03/04/14 à 14:08:41
Dire merci | J'ai vu sur facebook. Y a juste un souci dans cette histoire. Cette personne confie son cheval pour travail et vente : ok mais qui est chargé de vendre le cheval ? Si c'est la personne qui est aussi chargée de travailler le cheval, elle l'a vendu et le propriétaire a du empocher le prix de vente non ? D'autre part, vous confiez un cheval au travail et à la vente sans contrat ?????? Dans cette hiqstoire y a quand même des choses qui m'échappent. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous