Forum cheval
Le Forum Cheval

Propriétaire recherche son cheval ! Urgent !!

Sujet commencé par : tempra - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par brownie33
Par tempra : le 02/04/14 à 13:41:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2013
18 messages
Dire merci
Voilà que sur Facebook, je tombe sur ça :
Lien

Une personne ayant confié son cheval pour travail et vente se retrouve à rechercher son cheval!! Mais on vit dans un monde de pourri!! Mais dans quel stress cette personne doit être??
Faut en parler autour de nous pour l'aider à le retrouver si ce n'est pas trop tard...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Tisia : le 02/04/14 à 14:21:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2013
222 messages
Dire merci
Ok, je partage

Par kefiretlome : le 02/04/14 à 17:04:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Il n'y a rien qui ressemble plus à un cheval bai qu'un autre cheval bai. Et les 3 malheureuses photos présentes ne montrent pas de signes particulier facile à reconnaître.
Bizarre quand même cette histoire...
On ne sait même pas si le cheval était pucé...

Par calamity jane : le 02/04/14 à 17:13:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
attention avant de partager tout et n'importe quoi de bien s'assurer
de la véracité de l'histoire
des infos minimum permettant de bien mener les recherches : puce, tatouage, identification précise (signe distinctif), numéro précis de "secours" / d'information

ça évite que le truc ne tourne pendant des années alors que la bête est retrouvée ou que les infos erronées soient transmises à des personnes qui n'ont pas que ça à faire...

un appel à l'aide pour des recherches, ça se gère correctement, sinon c'est la foire d'empoigne

Par brownie33 : le 03/04/14 à 14:08:41

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
J'ai vu sur facebook. Y a juste un souci dans cette histoire. Cette personne confie son cheval pour travail et vente : ok mais qui est chargé de vendre le cheval ? Si c'est la personne qui est aussi chargée de travailler le cheval, elle l'a vendu et le propriétaire a du empocher le prix de vente non ? D'autre part, vous confiez un cheval au travail et à la vente sans contrat ??????
Dans cette hiqstoire y a quand même des choses qui m'échappent.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval