Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche pur sang arabe

Sujet commencé par : picafloy93 - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds
1 personne suit ce sujet
Par picafloy93 : le 11/04/14 à 10:50:31

Déconnecté
Je recherche un arabe, plutôt typé, à partir de 1ans j'en sélectionne quelques uns et j'aimerai pour commencer vos avis
(juste par annonce en premier temps)

Lien

Lien

pour la faire pouliner ::
Lien

Lien


Messages 41 à 67, Page : 1 | 2

Par cyberds : le 10/04/14 à 15:10:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
coccina, je pense que tu n'as pas suivi l'histoire, sinon tu en serais arrivée aux mêmes conclusions que moi ( et je pense ne pas être la seule )

Par coccina : le 10/04/14 à 15:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Je sais pas, mais c'est tellement souvent qu'on crie au troll sur ce forum, que ça en est agaçant

Par cyberds : le 10/04/14 à 15:16:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
ben là, on tiens un joli cas de schizophrénie, ça faisait longtemps sur le forum ...

Par jolipak : le 10/04/14 à 15:19:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2014
101 messages

1 remerciements
Dire merci
bon n'étant pas un troll vert, je squatte le post!

vous en pensez quoi de la première jument présentée (Belladonna)?

http://www.al-hfifa-arabians.com/t37094-trois-pouliches-2011-et-2013-chez-caperuza-arabians-cause-cessation

elle me plait bien mais je préférerai pas me tromper...

Par cyberds : le 10/04/14 à 15:25:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
tu as sa taille Jolipak ?
elle a l'air mimi mais toute petite non ?

Par jolipak : le 10/04/14 à 15:26:50

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2014
101 messages

1 remerciements
Dire merci
elle avait 2 ans sur la photo, elle ne sera de toutes façons pas grande mais on devrait atteindre le 150cm (en fin de croissance!)

Par kefiretlome : le 10/04/14 à 19:00:35

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Rhalala....
La chasse au troll ayant été ouverte, SH.AMAN a fui, et son alter ego (picafloy93) ne répond pas aux MP...
Donc on en tire les conclusions que l'on veut...

Mais je conçois que ce soit rageant pour ceux qui répondent de façon sérieuse, quand ils se rendent compte qu'on se paye de leur tête

Par Colomba : le 10/04/14 à 19:06:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
Bah, moi je ne le prends pas comme ça... Si tout ça n'est qu'un mensonge, je le prends plutot pour le délire d'une toute jeune fille qui fantasme totalement, je ne me sens pas visée. Et pour l'instant, je me tate encore à aller chercher le fin de mot de l'histoire sur un certain point, car je peux probablement l'avoir en décrochant mon téléphone... Je me tate parce que je ne suis pas sure de ne pas avoir un peu honte d'appeller pour aller à la peche aux infos...


Par beeboylee : le 10/04/14 à 19:11:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
Ben moi ça m enerve quand même parce que bon tu réponds gentiment à qq dont tu penses qu'il court serieux à la cata avec ses 10 000 questions existentielles triviales pleines de petits cœurs .

Par ailleurs tu réponds également à ce qui s avere au mieux etre la meilleure pote de l autre donzelle et ,finalement c'est pe pour du pur fantasme type "mon petit poney"

Par Colomba : le 10/04/14 à 19:46:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci

Par El Bimbo : le 10/04/14 à 20:09:48

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
j'avais mm pas ouvert le post des compléments parce que pffff encore une prise de tête pour rien. Faut nourrir avec bon sens et il ne manquera de rien
Après si vraiment on veut donner qq chose on prend dans une gamme véto pour pas trop se tromper

Par Oc : le 10/04/14 à 21:13:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
pour la noire, je ne connais pas son prix, mais j'ai son demi frère à la maison (qui me sert de tondeuse et de papa pour mes poulains car il a un pied en vrac), cheval absolument adorable mais très peu manipulé quand je suis allée le chercher.

@jolipak c'est toi qui a acheté le pied bot de l'élevage T. A. ? (j'ai des photos de lui au sevrage )

j'avais été le voir car le père m'intéressait pour ma jument. J'avais bien aimé ce poulain et je suis sure que le pied bot pouvait etre amélioré par un bon suivi MF
je suis contente de savoir qu'il a trouvé preneur


Par jolipak : le 10/04/14 à 21:29:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2014
101 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui OC je l'ai récupéré.
Il est vraiment adorable (surtout pour un entier)
Mais pour son pied je ne suis pas sur qu'il soit rattrapable (il aurait fallu que ça soit pris avant ses 6 mois). On va essayer en parage naturel mais. ..
tout ce que je veux c'est qu il n ait pas mal..
Et puis il m'a fait un poulain genial


alors si vous cherchez un papa cheval dans le coin n hesitez pas, il ne peut faire que ça mais il le fait très bien!


Par Oc : le 10/04/14 à 21:37:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
jolipak, quand je l'ai vu il était juste sevré et effectivement à ce moment là son pied était surement récupérable (je m'étais renseignée à ce sujet car j'avais bcp aimé le poulain).

mais bon j'ai trouvé ailleurs, plus dans mon optique

Par Colomba : le 10/04/14 à 21:40:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
Le pied bot ne représente t il pas un risque héréditaire ?

Par El Bimbo : le 10/04/14 à 21:45:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
pas forcement , il peut être du à l'alimentation ou à une différence de croissance des structures des pieds/membres ou d'une mauvaise position du foetus dans le ventre de sa mère

Par jolipak : le 10/04/14 à 22:30:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2014
101 messages

1 remerciements
Dire merci
A priori non ce n'est pas héréditaire.
En tout cas le poulain a 4 pieds parfaits!

Par Colomba : le 10/04/14 à 22:32:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
"Pas forcément", je m'en doute El Bimbo !
La question est : y a t il un risque génétique de pied bot... parce c'est important à savoir pour une carrière d'étalon.


Par El Bimbo : le 10/04/14 à 22:35:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
ben je pense que c'est dificile de différencier un pied bot génétiquement programmé d'un autre qui a eu un souci

Par jolipak : le 11/04/14 à 07:50:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2014
101 messages

1 remerciements
Dire merci
Quand j'ai interrogé le veto pour savoir s'il y avait un risque pour mon poulain, il m'a dit qu'il n'y en avait aucun. C'est un basculement du pied "accidentel" (pas dû à un choc mais notamment aux raisons précisées par El Bimbo).

le poulain lui a donné raison heureusement (même s'il paraît que pris dans les 6 mois cela se soigne très bien je n'avais pas envie de tenter! )

je vais le mettre avec ma ponette cette année. On verra bien. ..

de toutes façons c'est plus une carrière de tondeuse que d etalon qui l attend!!!!!

Par Colomba : le 11/04/14 à 09:31:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
El Bimbo, ce n'est pas la meme chose, et les pieds bots de posture au pré se réparent au parage si pris tot...

Par Colomba : le 11/04/14 à 09:33:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
D'accord Jolipak. Je viens de lire brièvement un truc sur un forum de frison, qui dit que seul le pied bot bilatéral est génétique. Sinon, oui, c'est un accident, en général de posture dans le ventre dans la mère

Par El Bimbo : le 11/04/14 à 09:35:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
Colomba moi j'ai le sentiment que si les segments sont de la bonne longueur il n'y a pas de génétiquement programmé, il y a prédisposition et les facteurs de risques qui entrent en jeu et font que. Mais avec un bon ostéo que ce soit lié à la position foetale ou à la nourriture on doit pouvoir récupérer la chose.
Génétiquement parlant j'aurai plus peur d'aplombs très courts et droits jointés que d'un pied bot

Par picafloy93 : le 11/04/14 à 10:30:30

Déconnecté
Je ne viens plus sur le forum parce que oui j'ai des activités différentes du forum pas comme certaines , je ne vais pas expliquer encore et encore ce que j'ai dit par mp à beeboyle parce que les [**********] très peu pour moi, qui se mettent sur une jeune parce qu'elle a un arabe elle de qualité au passage [**********] Evidemment tu vas encore te défendre en faisant un retour de situation [***********](alors que sur aman sur photos tu oses dire qu'il est triste et malheureux qu'elle s'en occupe mal etc ) tu vois c'est facile d'être [***************].

Quand a allez à la pêche aux infos en téléphonant ....C'est carrément grave, vraiment, il n'y a pas de mots, pas plus mesquin la jalousie et méchanceté mène à de très grosses situations pathétiques t'elle en est la preuve

Comme vous ne reconnaîtrez jamais ce que vous êtes [**************]sur ceux je vous laisse a votre vie uniquement sur un forum remplit de jalousie et aveuglé par elle et de méchanceté heureuse de ne pas avoir votre vie en tout cas et votre jalousie, méchanceté sa doit être dur à vivre

Comme je vous laisse là je suis très contente de savoir déjà par la suite que vous allez laisser un grand nombres de messages, pour dire que oh non vous n'avez voulu faire que du bien et que les autres sont des méchants et oh pauvre poulain oui quoi elle dit qu'elle est heureuse d'avoir un arabe

[on n'y comprend plus rien mais c'est pas grave, de toute façon, il n'y avait quasi pas de ponctuation et ce n'était déjà pas très clair...J'ai viré les parties les plus "dénigrantes". Le reste n'étant que le fiel que peut déverser un troll démasqué, car c'est la seule "défense" qui lui reste avant de tirer sa révérence....]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par picafloy93 : le 11/04/14 à 10:36:50

Déconnecté
Ah et avant de partir et que vous vous faîtes passer pour des malheureuses sur un forum [*****************]votre méchanceté pour casser une jeune fais peur, vraiment.
Et ce qui est aberrant c'est qu'un modo comme kefir prenne partit [ah bon ? Si c'est cela prendre partie, ma foi...], comme j'ai dit c'est un forum de [merci pour les noms d'oiseaux lol]

Sur ce bon vent !

Et place à vos messages pour dires que oui vous êtes malheureux les plus gentils c'est une mise en garde (garde de quoi d'insulter un cheval et sa proprio ) et que vraiment vraiment nous on est méchants oui oui [ben non, le post est verrouillé]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par kefiretlome : le 11/04/14 à 10:49:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
[Donc, pour info, Picafloy93 et SH.AMAN étaient la même personne, et nous n'avons pas eu de réponse à la question que nous avions posée sur cette apparente double identité à part "vous êtes fous" et un blabla sans queue ni tête et surtout sans ponctuation, comme le post ci-dessus.
Nous ne pouvons même pas répondre puisque dans la foulée, la demoiselle (qui n'avait certainement pas 31 ans...) a désactivé son compte.
SH.AMAN/Picafloy93 était donc un joli , comme certains l'avaient vite subodoré. Elle reviendra peut-être un jour avec un nouveau pseudo et de nouveaux rêves....

Sur ce, je verrouille ce post qui ne servait qu'à alimenter les phantasmes d'une certaine personne qui n'est désormais plus là.

Il y avait cependant des réflexions intéressantes, pouvant éclairer les amateurs, aussi on le laisse en place au lieu de le supprimer.
Si vous souhaitez continuer la conversation sur la recherche d'un arabe de show, soit quelqu'un recrée un post, soit vous allez sur le post des arabes.
Bonne journée ]

Par cyberds : le 11/04/14 à 10:51:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci

Kéfir, elle n'a pas besoin de prendre parti: contrairement à nous, elle a les adresses IP des forumeurs donc je suppose qu'elle en tire des conclusions...
Si tu as la même adresse IP que Sha.Aman (c'est une supposition de ma part, mon détecteur de troll s'étant allumé ) ça explique que tu ne sois pas prise au sérieux, non ?
Bon vent

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval