Utilisation d'un marcheur
Sujet commencé par : jirist - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Belloubouille1 personne suit ce sujet
Par jirist : le 02/04/14 à 23:27:19
Dire merci | Bonsoir, J'ai un marcheur dorénavant dans la nouvelle écurie où je suis. Je n'en ai jamais utilisé, et j'aimerais bien tester pour mes chevaux demain soir. Seulement, je me demande, combien de temps est-ce que je peux les laisser dans le marcheur ? Et à quelle vitesse ? Bien entendu, je vais rester sur place, pour leur première fois, voir si tout se passe bien et le temps qu'ils se "routinent" pour les prochaines fois. Merci pour vos conseils. |
Par lapatateuh : le 06/04/14 à 23:42:02
Dire merci | un marcheur si tu as un tb bricoleur ca ne coûte pas si cher. surtout s'il est petit. |
Par Belloubouille : le 06/04/14 à 23:45:04
Dire merci | al ahhhhh bah j'avais pas compris Mais je pense que vous aviez remarqué Justement je me disais qu'il fallait avoir confiance pour que le loulou ne passe pas, je comprends mieux |
Par lapatateuh : le 06/04/14 à 23:51:13
Dire merci | Toi tu fais ton sport à côté en pédalant pour que le marcheur fonctionne. Humour. |
Par Chrysalis : le 06/04/14 à 23:56:13
Dire merci | J'avoue,un tapis de marche,pas d'encombrement ,vitesse et pente adaptable ( selon résistante ) branchable sur moniteur cardiaque et couplable a de la balnéo Déjà eu un marcheur( sans utilité pour moi a l'époque) les chevaux tournaient bien,sauf un malin qui collait le cul sur la paroi post. |
Par Belloubouille : le 07/04/14 à 09:51:25
Dire merci | lapatateuh , oui c'est pour ça que j'avais parlé de pédaler pour que ca marche |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous