Forum cheval
Le Forum Cheval

Tendinite à répétition l'équitation !

Sujet commencé par : Lauren2mars - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lauren2mars
1 personne suit ce sujet
Par Lauren2mars : le 05/04/14 à 20:48:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2013
52 messages
Dire merci
Bonjour je fais de l'équitation depuis 5ans , depuis 1ans a chaque fois que je monte je me crée une "mini" tendinite ,
Je Suis aller voir mon médecin et il m'a dit que c'est la position d'équilibre qui me le crée et m'a conseiller d'avoir mes étrier adapter a la longueur de mon pied (je fais du 41) et de les monter sur la selle du club a chaque fois
Sauf que :
Je ne sais pas si il faut que je prenne des étrier avec une planche large ou fine ... Si vous savez s'il vous plaît répondez j'en ai besoins vite !
Merci !

Messages 1 à 17, Page : 1

Par loveloulou : le 05/04/14 à 20:58:55

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2012
127 messages
Dire merci
il faut le demander a ta monitrice et a ton medecin, on ne peu pas savoir

Par Lauren2mars : le 05/04/14 à 22:03:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2013
52 messages
Dire merci
Ha ok ... Bon bah je retourne le voir alors !

Par litipuce : le 06/04/14 à 08:42:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Logiquement plus c'est large mieux ça sera. Le mieux d'ailleurs c'était les étriers kvall...mais la boîte à coulé.

Par miss_rapido : le 06/04/14 à 08:50:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
oui plancher large pour éviter que ta cheville ne travail trop... et s'echauffer correctement avant chaque seance

Par Lauren2mars : le 07/04/14 à 16:52:35

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2013
52 messages
Dire merci
Merci pour vos reponce !