Besoin d'avis irritations
Sujet commencé par : fleur38 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par fleur38Par fleur38 : le 06/04/14 à 18:58:52
Dire merci | Bonjour à tous!! Alors voila tout à l'heure en allant voir mes louloutes elles avaient plein d'irritations: la première (je pense qu'elle s'est grattée a des petites plaques sans poils de la taille d'une pièce de monnaie sans poil et avec un peu de sang sous l'encolure et sous la ganache la 2ème est toute irritée au niveau des mamelles avec plein de mouches et de sang (j'ai pris des photos) J'ai désinfecté et mis de l'homéoplasmine. J'ai bien fait? A votre avis c'est du à quoi? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par zapi : le 06/04/14 à 19:28:45
Dire merci | La première je ne sais pas mais la deuxième c'est clairement du aux moucherons qui sucent le sang (on en voit plein sur la photo d'ailleurs!) qui adorent se fourrer dans les mamelles ... Un bon corps gras là dessus ça hydrate la peau et surtout les empeche de venir à nouveau. Par contre si tu ne veux pas te ruiner en homeoplasmine achète de la vaseline, c'est aux alentours des 11 € le kg en pharmacie |
Par fleur38 : le 06/04/14 à 20:14:10
Dire merci | Merci je passerais chercher de la vaseline.Evidement je suppose qu'il n'y a aucun moyen efficace d'éloigner ces maudites bestioles... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous