Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin d'avis irritations

Sujet commencé par : fleur38 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par fleur38
Par fleur38 : le 06/04/14 à 18:58:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2009
162 messages
Dire merci
Bonjour à tous!!
Alors voila tout à l'heure en allant voir mes louloutes elles avaient plein d'irritations:
la première (je pense qu'elle s'est grattée a des petites plaques sans poils de la taille d'une pièce de monnaie sans poil et avec un peu de sang sous l'encolure et sous la ganache
la 2ème est toute irritée au niveau des mamelles avec plein de mouches et de sang (j'ai pris des photos)
J'ai désinfecté et mis de l'homéoplasmine.
J'ai bien fait? A votre avis c'est du à quoi?


Messages 1 à 2, Page : 1

Par zapi : le 06/04/14 à 19:28:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
La première je ne sais pas mais la deuxième c'est clairement du aux moucherons qui sucent le sang (on en voit plein sur la photo d'ailleurs!) qui adorent se fourrer dans les mamelles ...
Un bon corps gras là dessus ça hydrate la peau et surtout les empeche de venir à nouveau.

Par contre si tu ne veux pas te ruiner en homeoplasmine achète de la vaseline, c'est aux alentours des 11 € le kg en pharmacie

Par fleur38 : le 06/04/14 à 20:14:10

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2009
162 messages
Dire merci
Merci je passerais chercher de la vaseline.Evidement je suppose qu'il n'y a aucun moyen efficace d'éloigner ces maudites bestioles...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval