Réglage greenguard
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar TalikaQueen : le 06/04/14 à 21:13:05
Dire merci | Hello, j ai commandé un panker panier greenguard pour ma jument montgolfière. Avec je lui ai prit le licol de la même marque. Cependant je n ai aucune idée de comment le regler. D après deux trois com trouvé ici , le panier ne doit pas toucher la bouche mais être à 3 ou 4 cm , est ce juste? Pour la seconde sous gorge , je la regle comment? Merci pour votre aide |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par TalikaQueen : le 07/04/14 à 10:55:43
Dire merci | Vous êtes nombreux et nombreuses à l'utiliser et personne pour me donner un coup de main? |
Par ninidogskin : le 07/04/14 à 12:37:39
Dire merci | Je crois qu'effectivement il faut environ 3 cm entre la bouche et le fond du panier. En ce qui me concerne je le règle au mini, le panier est donc presque collé à la bouche, mais si je laisse plus de marge mon cheval le retire en passant son nez sur le coté (qui est moins haut) Du coup il développe une sorte de durillon sous le menton chaque année, qui disparait apres le retrait du panier. Il n'a pas l'air d'en souffrir, et ça ne choque pas mon véto, qui préfère ça à une fourbure (ce sont ses mots) La seconde sous gorge je la mets vraiment derrière les joues, là ou s'attache l'encolure, je laisse 2 doigts de marge sinon pareil il arrive à enlever le panier (par le dessus dans ce cas) Comme c'est une "boucle" sans ardillon, si on tire fort ça se défait (testé) donc je ne crains pas trop pour sa sécurité malgré tout... |
Par TalikaQueen : le 07/04/14 à 13:01:16
Dire merci | Merci beaucoup pour les infos |
Par TATADRAGON : le 07/04/14 à 13:18:55
Dire merci | +1 ninidogskin |
Par baldan : le 07/04/14 à 13:23:48
Dire merci | je dois avoir des photos par la je t'en mettrai, par contre moi ca lui blessé le haut du nez du coup j'ai été obligée de lui "fixer" l'anneau du haut |
Par TalikaQueen : le 07/04/14 à 14:08:58
Dire merci | Je veux bien des photos merci. Je devrais le recevoir dans la semaine, vivement qu'il soit là |
Par 4patt : le 07/04/14 à 23:59:41
Dire merci | Une photo de ma jument avec sont panier |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous