Par halino77 : le 08/04/14 à 16:56:52
Déconnecté Dire merci | BONJOUR j ai un souci de teigne et je voulais traiter mes 6 chevaux à la dermogine mais il m 'en fallait 2030GR. et les 1750 gr valent 201€ EST ce que quelqu un connait un autre produit à mélanger dans les granulés car j ai deux juments sur lesquelles je ne peux mettre l imaveral, ellles ne se laissent attrapper merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par saham : le 08/04/14 à 17:52:20
Dire merci | Il me semble qu'il y a de l'imaveral en poudre chez le veto ,non ? à moins que je me sois trompée,mais c'est bien de la poudre à mélanger à la ration qu'on m'avavait prescrit pour la teigne sur mon cheval... demande à ton véto,il t'indiquera le moins cher pour 6 chevaux, en poudre à mélanger à la ration! |
Par tyoc : le 08/04/14 à 19:24:42
Dire merci | à moins que je me sois trompée,mais c'est bien de la poudre à mélanger à la ration qu'on m'avait prescrit pour la teigne sur mon cheval... Au moins j'aurais appris qu'il existe une poudre pour soigner la teigne. P'tain, le temps que j'ai passé à mettre de l'imavéral sur le chien jaune. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous