Forum cheval
Le Forum Cheval

Où trouver une selle d'occasion ?

Sujet commencé par : lililovjuva - Il y a 37 réponses à ce sujet, dernière réponse par lililovjuva
Par lililovjuva : le 26/04/14 à 11:50:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2008
1520 messages

40 remerciements
Dire merci
Bonjour,

J'aimerais m'acheter une selle, mais je ne sais pas vraiment où chercher en dehors de lebonc*in... Sur quels sites je peux trouver une selle d'occasion, et pas bas de gamme ?
Je monte en club donc pas de critère spécifiques aux mesures du cheval.

Idéalement j'aimerait une selle :
- d'occasion
- en très bon état
- noire (ma recherche n'étant pas urgente je me paie encore le luxe d'être exigeante sur la couleur )
- 17"5 ou 18"
- mixte voire orientée CSO
- longueur des quartiers je n'y connais rien mais je mesure 1m68
- budget max : environ 1000€

Je montais dans mon ancien CE avec une Forestier, mais ma mono ne veut pas la vendre En plus je n'y connais pas grand chose, j'ai du mal à dire quel était le modèle, peut-être Segonzac, sans grande conviction...

Edit : je suis en région Centre, donc je cherche dans mon coin, et éventuellement en Bourgogne


Message édité le 09/04/14 à 18:56

Messages 1 à 37, Page : 1

Par dilou : le 09/04/14 à 18:49:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
cheval-annonces
findyourhorse
lesaboteur

Sur ces sites tu trouveras des Forestier en grand nombre et c'est plutôt un bon choix, elles sont polyvalentes et s'adaptent aux modèles "classiques" de chevaux de club.

Par lililovjuva : le 09/04/14 à 18:54:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2008
1520 messages

40 remerciements
Dire merci
J'ai cherché sur ces sites, mais dans mon coin je ne trouve rien... J'ai édité mon premier message pour préciser ma région

Par sinequanone : le 09/04/14 à 19:00:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
Lien