Forum cheval
Le Forum Cheval

Mon ange s'est envolé

Sujet commencé par : Ice Queen - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par porto31
Par Ice Queen : le 12/04/14 à 17:36:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui plus que jamais je vais avoir besoin de votre soutien mes chers forumeurs, plus que jamais...

Une partie de moi s'est envolée aujourd'hui, tu étais mon meilleur ami, le plus beau cadeau que j'ai jamais eu.

Je t'aime tellement mon bibi, mon bébé poney, mon petit chéri, comme je t'appelais souvent.

J'ai été tellement fière de ce que tu es devenu, un magnifique cheval plein d'intelligence, de vitalité et de malice. Ces 8 années ont été les plus belles avec toi à mes côtés, je t'ai vu grandir et t'épanouir. Tu m'as tellement apporté, tellement appris.

Je ne pourrai jamais te remercier assez pour tout ce que tu m'as offert, jamais je ne pourrais t'oublier. Mon coeur est bien vide à présent sans toi. Tout a été si vite, si brutal et si violent.

Tu es parti tellement trop tôt... tellement....c'est injuste. Tu n'avais que 8 ans et toute la vie devant toi.

Adieu mon petit ange blanc, tu vas tellement me manquer.

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par porto31 : le 15/04/14 à 23:41:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
Courage Ice Queen! Tu auras donné une très belle vie à ton poney et même si c'est dur les voir partir dis toi que tu auras été heureuse avec lui pendant ces 8 années et que tu as vécu des moments magiques et inoubliables avec lui

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval