Recherche d'une pension en Haute Garonne
Sujet commencé par : Mamouth - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar Mamouth : le 11/04/14 à 21:57:27
Déconnecté Dire merci | bonjour! je vais quitter l'Oise pour intégrer la Haute Garonne. Nous allons louer une maison à St Anatoly à coté de Lanta. qui peut m'indiquer une pension dans un centre équestre ou chez un particulier, pension au pré de préférence. merci pour votre aide! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par al : le 16/04/14 à 11:28:05
Dire merci | kefiretlome à déplacer svp sur le général sinon personne ne le verra |
Par kefiretlome : le 16/04/14 à 17:13:17
Dire merci | Voilà, c'est fait. Mais je ne suis pas la seule modo, une alerte modo aurait sans doute permis de le déplacer plus tôt |
Par al : le 16/04/14 à 21:06:46
Dire merci | sorry |
Par Ice Queen : le 17/04/14 à 10:27:17
Dire merci | Dans ton coin tu as les écuries de la capelle à Caraman Lien Sinon le CH du Bousquet à Labège mais je ne sais pas si ils font pension pré. Tu as aussi un Haras vers St Orens, superbes prés mais pas de carrière par contre Y'a aussi un club à Gauré mais je pense pas que ça soit trop dans ce que tu veuilles. Y'a pas mal de structures dans ce coin ça devrait pas être trop difficile de loger ton cheval. |
Par Loustix : le 17/04/14 à 12:26:28
Dire merci | Je suis de l'autre côté moi, je connais pas trop vers la bas ! :/ |
Par Mamouth : le 23/04/14 à 21:58:03
Déconnecté Dire merci | Merci à tous pour votre aide, je vais prendre contacte avec les structures que vous m'avez indiqué. J ai trouvé aussi le centre équestre des Aurins. Vous connaissez? |
Par al : le 23/04/14 à 23:22:47
Dire merci | ça me rappelle qqch.... c'est dans quel village derrière? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous