Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension et Chèque Emploi Service...

Sujet commencé par : Dawa - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par MissMoody
Par Dawa : le 18/04/14 à 19:55:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4143 messages

101 remerciements
Dire merci
Voila tout est dans le titre.
Qui peut accepter les CESU ?
Est ce que moi, simple particulière qui propose une place au pré chez moi je peux accepter les CESU ? (pour éviter les paiements au black et les risques qu'ils comportent...)
Savez vous qu'elles sont les démarches pour le client et le prestataires de service ?
Merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par tyoc : le 18/04/14 à 20:01:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Normalement le CESU c'est pour les services à la personne. Ca s'applique pas dans ton cas.



Lien

Par Dawa : le 18/04/14 à 20:14:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4143 messages

101 remerciements
Dire merci
ah oui effectivement, alors LBC me casse les pieds à vouloir faire apparaitre à tout prix "CESU Accepté" sur une annonce de mise au vert...
c'est un moyen de déclarer comme un autre mais en l?occurrence ça ne s'applique pas à ce cas la! Sont aussi paumés que moi les loulou!

Par MissMoody : le 18/04/14 à 20:19:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Cesu c'est pour les services, si c'est juste pour l'aspect impot etc. tu peux faire passer le prix de la pension en service (nourriture,soin, bref prestation et non location du lieu).
C'est pas le must mais ça fonctionne.
Après en tant que particulier, pour un seul cheval en pension, je pense pas que tu sois embêtée par les impots c'est hyper fréquent, et à moins que tu ne demandes 300 euros par cheval, y'a quand même pas de quoi fouetter un chat.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval