Forum cheval
Le Forum Cheval

Granulés poulain pour une 4ans?

Sujet commencé par : Patélise - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Patélise
Par Patélise : le 19/04/14 à 18:46:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
Voilà, Posy a 4ans en juin.

Pour expliquer un peu son histoire, c'est une Welsh c , qui vient directement d'Angleterre . Elle est arrivé l'année dernière chez la personne qui me l'a vendu.

Elle était apperemment dans un pré marécageux sans compléments, juste du foin durant ces quelques années anglaises. Elle est donc petite pour sa catégorie ( c'est censée être une type cob et elle ne toise que 124cm, un peu crevette)

Actuellement elle a du foin et 1l matin et soir d'aliments pour chevaux de loisirs mais est ce bien suffisant?

Je me tâtais à lui prendre de l'aliment d'élevage histoire de peut être palier aux manques des années précédentes ?

Elle est bien niveau poid, peut être un chouillat crevette , mais elle a eu des vers qui lui ont bien manger ses réserves avant que je m'en aperçoive

Elle travaille 1fois ou 2 par semaine tout au plus.

Bref dites moi vos expériences et vos conseils, je suis ouverte à tout ( ou presque )

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval