Forum cheval
Le Forum Cheval

Crème Aldarra mise en oeuvre ?

Sujet commencé par : mounia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
Par mounia : le 19/04/14 à 19:31:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
Je me suis fait envoyée une ordonnance pour poser la crème Aldarra sur des sarcoïdes qui poussent sur la cicatrice de ma jument et j'ai évidemment oubliée car je suis une pive de poser la question si je dois utiliser 1 sachet et poser sur les 3 sarcoïdes en faisant pénétrer la crème ou si c'set 1 sachet par sarcoïdes ?

De plus j'ai une autre plaie qui bourgeonne trop est ce que je peux poser aussi cette crème sur les bourgeons ?

Mon véto est au CSI Lyon je voudrai pas l'embêter ....

Merci
(le véto passe dans 10 jours)

Messages 1 à 3, Page : 1

Par tipouni : le 19/04/14 à 20:39:09

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2004
2059 messages

31 remerciements
Dire merci
chez l'humain, c'est juste recouvrir et tapoter, pas de massage , un sachet dure un certain temps . Par contre, IMPERATIF ! NE PAS TOUCHER A MAIN NUE mets des gants, ou utilise un batonnet, mais en aucun cas tu n'y mets les doigts... Je pense qu'il doit en être de même chez le cheval.

Par tipouni : le 19/04/14 à 20:40:24

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2004
2059 messages

31 remerciements
Dire merci
sur les bourgeons, je ne sais pas .... ça brule terriblement, l'aldara, je ne sais pas quelle est la visée thérapeutique dans le cas de ta jument

Par beeboylee : le 19/04/14 à 23:03:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
Tu en mets un peu sans masser et tu surveilles, car au bout de deux ou trois jours ça creuse+++ et il faut rincer sérieusement ( avec savon)pour arreter le machin . En theorie d'ailleurs il ne faut pas la laisser plus d une dizaine d heures car de tte façon, ça continue à "creuser"
Au bout de deux ou trois jours d application ( en rinçant au bout de 8, 10 heures) il faut arreter parce que ça fait de vrais trous Ca a super bien marche sur les nôtres .
Quant à mettre des gants? Si ta peau est saine, il faut juste se laver les mains apres


Message édité le 19/04/14 à 23:03

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval