Adequation selle Western ?
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par Dawa : le 20/04/14 à 20:23:46
Dire merci | Voilou, j'ai enfin pu équiper la selle complètement et du coup j'aimerais vos avis, je suis plus habituée aux selles classiques donc qu'en dites vous ? Ok ? trop just ? doublage de tapis necessaire ? padd de garrot possible en western ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par baldan : le 20/04/14 à 20:30:09
Dire merci | désolée mais pour t'aider il nous faut des photos sans tapis |
Par Dawa : le 20/04/14 à 20:36:25
Dire merci | Baldan : en fait sans tapis elle n'est pas top, elle est trop large, on m'a donc conseillé le HAF car a priori en western le (voir les) tapis peuvent jouer beaucoup sur l'adequation de la selle. (Mais il y a des photos sur un autre post, je vais tenter de la retrouver) |
Par Dawa : le 20/04/14 à 20:36:37
Par phil50 : le 20/04/14 à 21:56:11
Dire merci | Fais une bonne sortie de 2 heures Parce qu'au final, la SEULE chose importante, c'est que ta jument soit à l'aise dessous si elle bouge librement, si elle n'est pas gênée dans son équilibre, si elle n'a pas de gonfles, ... c'est que ça va |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous