Forum cheval
Le Forum Cheval

Plage, cheval, rêve

Sujet commencé par : vanish - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanish
Par vanish : le 25/04/14 à 22:17:22

Déconnecté
Voilà encore un poste sur les mers autorisé pour les chevaux... Mais là je serai intéressé par une plage en particulier, la plage de Vias.

Je vais souvent à la mer sur cette plage (en famille), enfin sur une plage un peu moins touristique que celle qui donne sur les "boutiques" (elle est un peu plus reculé) et je voulais savoir si certains d'entre vous y étiez déjà allée?

J'aimerais y aller pendant mes deux semaines de vacances (soit hors saison) avec mon Cheval et mon jeune âne.

PS: l'adresse de la plage : 994 Chemin du Clôt 34450 Vias

Messages 1 à 3, Page : 1

Par naala147 : le 25/04/14 à 23:38:11

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
le plus simple, tu contactes la mairie sur les heures d'ouverture.
ils vont te repondre directement en qq secondes

Par lhsophie : le 26/04/14 à 07:48:48

Déconnecté

1960 messages

49 remerciements
Dire merci
Oui, le plus simple est de contacter la Mairie comme te l'a dit naala147.

Si leur réponse est positive (accès autorisé), pas de problème (en principe ).
Si leur réponse est négative, demande à obtenir copie de l'arrêté municipal (AM) stipulant cette interdiction.
Parfois, on a des surprises...

Quant aux délais de réponse et/ou de communication des AM, c'est très variable.
A Gruissan, je les ai eu tout de suite, sans aucune difficulté; pour Les Saintes-Marie-de-la-Mer, je les attends depuis un an et malgré plusieurs relances toujours RIEN.

Avant, les CDTE/CRTE étaient au côté des cavaliers pour ce type de renseignements/démarches, maintenant, j'ai l'impression que chacun doit se débrouiller seul face aux mairies...
Ca ne donne vraiment plus envie de se promener à cheval..

Par vanish : le 26/04/14 à 14:00:57

Déconnecté
Oui merci Je demandais surtout si certaine personne y était allée avant d'appeler ^^

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval