Location camion 2 places en Lorraine
Sujet commencé par : FlorianeLzd - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlorianeLzd1 personne suit ce sujet
Par FlorianeLzd : le 27/04/14 à 11:35:41
Dire merci | Bonjour J'aimerai partir à la plage en Belgique avec une amie pendant ces vacances d'été, avec nos 2 chevaux bien entendu. Seuleument, nous n'avons pas de transport. Nous cherchons donc soit une entreprise qui loue des camions ( pas de vans, nous n'avons pas le permis nécessaire ), ou éventuellement un particulier sur ce forum ou dans vos connaissances qui loue son camion. Pouvez vous nous renseignez ? Merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par paradissbull : le 28/04/14 à 16:29:18
Dire merci | sur quelle plage allez vous en Belgique ? j'aimerai aussi emmener ma ponette cet été, mais je n'ai pas d'adresses |
Par trevor : le 28/04/14 à 18:33:30
Déconnecté Dire merci | Je ne connais personne mais si tu trouves ça m intéresse! |
Par FlorianeLzd : le 06/05/14 à 13:52:10
Dire merci | Pour l'entreprise louant des camions, on a trouvé Spanu et Fils, ils font du transport de chevaux En revanche, on vient d'apprendre que c'était complet la où nous contions partir... Donc on est de nouveau à la recherche de quelque chose en bord de plage pour nos loulous... Voila !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous