Un copain ...
Sujet commencé par : phil50 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorcePar phil50 : le 27/04/14 à 23:34:02
Dire merci | ... m'a demandé mon avis sur cette selle : Lien c'est moi qui suis con, où vous voyez aussi un TRES gros problème |
Par Marie74 : le 29/04/14 à 15:56:11
Dire merci | Et pas mal d'Amérique du sud aussi. |
Par phil50 : le 29/04/14 à 16:01:29
Dire merci | Aussi oui Mais en général, c?est déjà de meilleure qualité je trouve gavrai il y a quelques années, il y a avait un gars qui vendait de la sellerie à pas cher pour le "clampin de base" qui venait d'acheter un cheval/poney à son gosse ... 50€ la selle anglaise NEUVE, équipée ... 70 la selle western ... ça c'est le prix qu'il vendait ! Enlève le transport, ses charges et sa marge et v'là le prix qu'il achètait ça |
Par nats : le 29/04/14 à 18:37:04
Dire merci | 70 euros... Même la selle que j'ai achetée lors d'un voyage au Mexique était plus chère alors qu'achetée sur place. |
Par PIROU : le 29/04/14 à 21:12:06
Dire merci | Un noeud de cravate, ça peut se ressanglr quand on est à cheval ? moi je n'y suis jamais arrivé .. mais bon en rando en général , on marche un peu au départ , ça permet de resangler au plus juste quand tout c'est mis en place. et surtout c'est bien moins épais et la sur-épaisseur ne se trouve justement pas au niveau de la cuisse, oui c'est vrai qu'avec certaines selles américaines la courroie qui relie les anneaux est assez large et le noeud est assez haut . sur ma selle le sanglage est en Y et la courroie entre les deux anneaux est étroite , et le noeud est plus bas donc rien sous la cuisse. |
Par liteulorce : le 29/04/14 à 21:43:18
Dire merci | +1 avec la possibilité de surrépaisseur, mais ça permet une meilleur précision... Par contre si l'attache de sangle Oring est dans la continuité de la poche entourant l'arçon, les fenders eux passe sur la jupe?? Oui, la premiere photo sent la malfaçon à plein naseau......... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous