Forum cheval
Le Forum Cheval

Confier son cheval

Sujet commencé par : TOUTA56 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06
Par TOUTA56 : le 29/04/14 à 16:58:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2013
1 messages
Dire merci
Bonjour,
je souhaiterai savoir si parmi vous , vous avez déjà confier votre cheval ou si on vous à confier un cheval ?
merci de vos réponses

Messages 1 à 4, Page : 1

Par nats : le 29/04/14 à 18:23:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2012
1006 messages
Dire merci
Oui, j'ai confié mes 2 premiers chevaux et leur équipement à une amie qui ne l'est plus depuis...

Je précise que ce n'était pas vraiment un choix

Initialement, ils devaient y rester 6 mois, j'ai été les rechercher au bout de 6 semaines en urgence



Par sandrine5483 : le 29/04/14 à 22:18:04

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2192 messages

42 remerciements
Dire merci
moi j'ai ete et suis encor dans l'autre cas j'accueil des chevaux, poney
je suis equipe chez moi pour 3 dadous j'ai une jument a moi (non montable avant car trop vieille et maintenant car pouliche) et une ponette de 6ans

j'ai tous eu
un cheval de 10ans je l'ai pris chez moi nourris tous en echange je l'ai monte sa devait durée 1ans le temps d'un voyage a l'etrange de sa proprio
je l'ai garde 6 mois monte 2 fois mais il est devenus dominant et a blesse a 2 reprise gravement ma vielle jument a l'epoque donc la maman de la proprio la repris

un autre de 19ans un peu usée la proprio n'avait plus les moyen de subvenir provisoirement a ses besoins je l'ai pris gratuitement 4 mois monté une fois un vrai plaisir
un jour j'arrive plus de cheval ma juju etait panique a souhait elle etait passe le prendre pour le donner a un centre

une petite shetlande recupere dans un etat lamentable il ma fallus du temps pour la retaper le proprio me la laissait ne voulais pas me la vendre je devait la garder
mes filles l'on monte un peu elle etait top
et le mois passe apres 5ans a la maison on pensait la voir mourir ici et bien coup de telephone le monsieur viens la recupere et a plus de 30 la remet au boulo pour ses neveux

la j'ai actuellement une ponette celle de ma cousine la s'est pas pour longtemps juste pour lui remettre au travail car ils ont de soucis avec

je reste peu de temps s'en cheval confier soit totalement soit juste pour nourrir loge

Par ami des chevaux : le 29/04/14 à 23:26:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Une fois a une "chuchoteuse en herbe"
Plus jamais!

Par loloka06 : le 29/04/14 à 23:51:32

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
J'ai eu des chevaux confiés. Par un centre équestre, dnas le cadre de ma formation.

Pour moi, que des avantages! pas de pensions ni de frais vétos, encadrée par un instructeur et des moniteurs, et encore assez libre pour travailler dans mon coin.

J'ai racheté une des juments que j'ai eu de confié d'ailleurs...

Mais je ne pense pas que ce soit le genre de situation pour le quel tu cherches des témoignages.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval