Forum cheval
Le Forum Cheval

Claquage face interne postérieur

Sujet commencé par : mounia - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par mounia
Par mounia : le 29/04/14 à 19:38:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
Quel pronostic pour un cheval âgé env. 18 ans qui s'est fait un claquage au pré le véto est passé anti inflammatoire injection et local et boxe 1 mois.

le hic cheval appartient pas au gérant de la pension qui a été payé 2 mois puis plus rien propriétaire aux abonnés absents ou presque (je la vois ailleurs dans la région) ce cheval lui a été donné pour pré retraite (ancien cheval de club). La situation financière du gérant est pas terrible donc je voudrais savoir quelle chance je vois le cheval il a beaucoup maigri bon ok ça appuis moins sur les membres...

Merci;


Messages 1 à 2, Page : 1

Par veronik : le 30/04/14 à 06:29:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
Un cheval donné pour sa retraite qui subit des soins véto, et proprio (ou gardienne) visiblement pas là: hmmmmmm, peu réjouissant!
Si pas de fourbure qui apparait sur l'autre membre, il n'y aura pas d'autres frais, sinon du repos,
Mais encore faut-il payer la pension.......

Par mounia : le 01/05/14 à 13:46:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
le gérant le prend en charge depuis 4 ans là il a payé les soins dus au claquage le hic c'est que cela le met devant le fait qu'il détient un cheval dont il n'a aucun papier et qui n'est pas pucé bon pour le côté juridique je vais prendre les dispositions en attendant si péjoration j'assumerai les frais et les soins sur le principe que c'es pas le premier que je prends en charge et qu'il est sou mon nez le gérant continue à prendre les frais à sa charge

Mon véto va passer pour ma jument je lui montrerai la bestiole



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval