Problème alimentation cheval allergique
Sujet commencé par : wayna - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par wayna : le 02/05/14 à 16:56:10
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Ça fait quelque temps que je suis le forum, mais je n'ai jamais participé. Je viens à vous aujourd'hui parce que j'ai un problème : j'ai un cheval qui est allergique, notamment à l'orge et l'avoine. Or, quand il broute il peut tomber sur un brin d'orge ou d'avoine... J'aurais voulu savoir si vous avez (ou connaissez) des chevaux présentant ce type d'allergie. Avez-vous trouvé une solution pour qu'ils puissent quand même brouter, aller au pré ? Même si je sais que la solution miracle n'existe pas, j'écris ce poste un peu en désespoir de cause au cas où quelqu'un aurait une idée à laquelle je n'aurais pas du tout pensé. D'avance merci pour vos réponses ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par marinaagen : le 02/05/14 à 20:39:11
Dire merci | Arrêtez moi si je dis une ânerie mais c'est normal d'avoir de l'orge ou de l'avoine dans un pré |
Par Tessa : le 02/05/14 à 20:43:23
Dire merci | On ne trouve pas d'orge ou d'avoine dans un pré. Un de mes chevaux est allergique à l'orge. Il n'a aucun problème avec le foin ou l'herbe. |
Par phil50 : le 02/05/14 à 20:46:32
Dire merci | ça dépend des prés Si c'est un pré permanent ou un roulement de cultures, si ton voisin cultive proprement ou est un gros pourciau, etc etc |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous