Stage d'initiation au polo
Sujet commencé par : tianma - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par tianmaPar tianma : le 02/05/14 à 19:39:23
Dire merci | Bonjour tout le monde, comment certains le savent bien sur le forum, je suis adepte des nouvelles "expériences" avec mon cheval Lulu, histoire de donner du piquant à notre relation de vieux couple! Donc après le stage d'initiation au tri de bétail que j'avais proposé en mai dernier, me voilà de retour cette année avec une possibilité de stage d'initiation au...POLO. la date n'est pas encore arrêtée, disons entre juin et septembre. Sur 1 jour ou 1,5 jours. Pareil, pour le lieu, ce n'est pas encore super précis mais cela se fera en Gironde, entre Biganos et Hourtin (33). On est déjà 3 de bien motivée a priori dont Julyka du forum. Dans l'idéal, il nous faudrait 3 personnes de plus (histoire de pouvoir faire 2 équipes de 3 et faire un match de bras cassés à la fin du stage!). Alors, est-ce que cela tente quelqu'un?? |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous