Forum cheval
Le Forum Cheval

Louer son van

Sujet commencé par : hisberg - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc
Par hisberg : le 03/05/14 à 20:51:16

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
voila, j'ai un van 1place 1/2, mon fournisseur de foin m'a demandé de lui louer....

que demander....

une caution? de combien?
un contrat?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par jcd : le 04/05/14 à 08:44:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
1957 messages

93 remerciements
Dire merci
déjà vérifier qu'il l'assure quand il l'utilise.

un contrat me parait bien: tu y précise sa valeur, son état (en stipulant ce qui serait abimé), le prix de la location (qui pourrait être en bottes de foin); aussi le numéro d'immat et que en cas de PV, c'est pour lui (car c'est toi qui va les recevoir).

pour la caution, tu peux éventuellement t'en passer si tu connais bien le gars et que tu as confiance; sinon caution, à voir pour le montant.

Après faudrait voir aussi si le gars est soucieux de son matériel ou s'il a des engins bosselés de partout: dans ce cas, je ne lui louerais pas en prétexant que tu n'as pas le droit, que c'est de la loc illégale, enfin blabla pour pas se facher.

Par hisberg : le 04/05/14 à 08:48:29

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
j'ai pas precisé qu'il va tracter avec son véhicule

Par Flamme31 : le 04/05/14 à 21:45:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2010
65 messages
Dire merci
bien se " border " en ca s de pépin>.

j avais preter mon bockmann a une copine qui me fournissait du foin, elle a perdu une barre de recul, j ai trop galéré pour obtenir réparation car il a fallu changer les 2 car le système de fixation avait changé: 400€ et 4 mois pour les avoir ( cela venait d allemagne!!) tout ça me me rendre compte qu elles n allaient pas car il manquait 5 cms de chaque coté!!!!!!

résultat j en ai eu marre, je l ai vendu sur lbc et j ai racheté un fautras QUE JE NE PRETE PAS NI LOUER!!!!!!!!!!

Par tyoc : le 05/05/14 à 08:25:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Lien


Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval