Forum cheval
Le Forum Cheval

Location balade Nord/Belgique avec débutant?

Sujet commencé par : epona - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par epona
Par epona : le 04/05/14 à 20:23:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Bonjour

Cela fait plusieurs mois que je voudrais emmener diverses personnes débutantes en balade tranquille, de préférence sans accompagnateur. En gros un vrai système de location.

J'ai commencé à un peu chercher, et ils sont rare les centres équestres qui propose ce service.. (je peux comprendre, note)

Bien que j'en ai sélectionner quelques uns pour me faire une idée d'ensemble, mais je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissais des endroits qui proposent ce genre de service en Belgique ou dans le Nord de la France?

Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par jirist : le 04/05/14 à 20:27:03

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
4064 messages

1 remerciements
Dire merci
J'en ai un de contact à te proposer !
Testé et approuvé, par moi-même et mon ami débutant, lorsque j'étais dans le Nord à l'époque.

Les gens sont absolument adorables, et la balade (faite au 3 allures, en forêt) était juste PARFAITE !
Ils me semblent qu'ils font également de la location uniquement, sans qu'ils accompagnent.
Ils se situent à Berlaimont.

Lien

Par epona : le 04/05/14 à 20:31:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Wow top merci!! C'est plus qu'abordable en plus! Je garde ton lien bien au chaud

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval