Assurance et matériel équestre
Sujet commencé par : alberlemousketair - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar alberlemousketair : le 04/05/14 à 21:00:00
Déconnecté | Tout à l'heure, en faisant du rangement dans ma sellerie je me suis demandé : -dans quel cas une assurance pouvait rembourser du matériel équestre ? (si on déclare avec tickets de caisse ce qu'il y a dans la sellerie ) en cas de vol par exemple ? en cas de gang des souris qui fou en l'air les couvertures ? etc ... y'a-t-il des personnes ici qui ont déjà eu recours à une assurance en matière de matériel équestre ? pour quel cas ? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par kefiretlome : le 04/05/14 à 22:39:40
Dire merci | Pour le gang de souris, je pense que tu peux te brosser A mon avis, ce risque là n'est pas assurable Pour le vol, ma foi, faut voir avec ta compagnie d'assurance. Si ta sellerie fait partie de ton habitation, et ferme à clé, ce doit pouvoir faire partie des biens assurés dans le cadre de ton contrat habitation... En général, il y a des forfaits. Maison de tant de pièces contenant tant d'euros de biens mobiliers. Et la cotisation est fonction du montant assuré... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous