Forum cheval
Le Forum Cheval

Gîtes et balades à cheval

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par Navis : le 04/05/14 à 21:55:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bonsoir,
Je suis à la recherche de gîtes équestres en ile de France, Picardie et/ou en Normandie , si vous en connaissez ?
C'est pour offrir à un couple de graaaaands débutants, donc il faudrait que je puisse trouver une formule avec une randonnée tout petit niveau sur une seule journée ( voir après midi...) avec si possible un dodo sur place dans un gîte qui en vaut la peine , voir ailleurs si il y a des trucs sympas dans la régions (grands amateurs de châteaux... )

Si vous connaissez des bons plans, n'hésitez pas à me dire car je sèche un peu dans mes recherches .
Gracias

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Erzebeth : le 07/05/14 à 09:23:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
Dommage, en Bretagne (finistère nord), j'avais ce qu'il te fallait.
Mais ça doit exister ailleurs...


Par elea91 : le 07/05/14 à 10:03:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2014
2 messages

1 remerciements
Dire merci
tu as le centre équestre Horse Dreams à Acheres la forêt qui fait de super balades en forêt de fontainebleau, y compris pour débutants, avec des chevaux très sûrs. Petite structure, Cadre familial, très accueillant. Ils ne font pas gîtes mais je pense que tu dois pouvoir en trouver des sympas dans le coin. Is peuvent peut être t'en recommander.
voilà leur site :
http://www.horse-dreams.com/

Par Navis : le 07/05/14 à 11:50:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup pour le site je vais regarder cela.

Erzi, je veux bien que tu me fasse part de ce que tu connais en Bretagne quand même, ça m'intéresse , ma maman est bretonne si je l'envoie la bas elle ne sera pas déçue c'est sur .

Par Erzebeth : le 07/05/14 à 12:53:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
Ben, moi je connais surtout le Pays de Morlaix.
Et comme je bosse à l'office de tourisme, ben j'ai hérité de la "mission" tourisme équestre. Donc conseiller sur des séjours équestres sur mon secteur, c'est un peu mon boulot en fait.

Actuellement je travaille sur les itinéraires pour un groupe de randonneurs en calèches, cavaliers et vélo, qui vient en étoile pour 3 jours à la fin du mois.

Après, il y a plein d'autres coins qui sont très jolis en Bretagne. Mais la zone sur laquelle je peux te fournir des infos, c'est celle là:

Lien

Après, pour ta demande plus concrètement, je peux te trouver de quoi proposer un séjour avec, par exemple, cheval le matin (dans un centre avec de parfaits chevaux pour débutants), et visites l'après-midi. Ou l'inverse.
Et le tout avec un hébergement pas loin (par contre j'ai rien qui combien vraiment tout sur place).

Envoies moi ton mail et les dates par MP, et je te ferais une proposition précise cet aprem.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval