Lamotte beuvron BOXES URGENT
Sujet commencé par : Mullingar - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PerrinettePar Mullingar : le 06/05/14 à 17:06:46
Dire merci | Bonjour Notre réservation bien que faite très rapidement est sur liste d attente Je cherche 4 boxes pour la semaine du 4 au 11 juillet... La magie du forum va t elle opérée pour que nous puissions réaliser le rêve de nos petites cavalieres Je croise les doigts |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Mullingar : le 07/05/14 à 09:18:05
Dire merci | Un petit up!!! |
Par Cliona : le 07/05/14 à 14:35:10
Dire merci | bon courage ! nous l'année dernière, pour la semaine club (donc la troisième semaine de juillet), on avait réservé fin février... |
Par Mullingar : le 07/05/14 à 16:24:13
Dire merci | Les bulletins de réservation n étaient dispo qu a partir du 10 avril. On a réservé de suite mais quand même sur liste d attente On a une cavalière qui devrait venir chez vous demain ma fille n ira pas on laisse son poney au repos car il a pas trop aimé le changement de saison. |
Par Perrinette : le 07/05/14 à 23:23:02
Dire merci | Ha oui faut réserver immédiatement ... l année dernière notre club avait réservé dans les tout premiers. .. du voup on a eut les boxs en dur ... le paradis surtout vu e temps pourri qu'on avait. Notre club l été par contre loue une pature proche de lamotte, peut etre chercher de ce côté ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous