Forum cheval
Le Forum Cheval

Visite veto surprise

Sujet commencé par : naala147 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par naala147 : le 07/05/14 à 10:25:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
bonjour,

voila, une petite interrogation:

ce we je passe voir ma jument qui est pleine.
mon directeur d'ecurie me dit "ton compte rendu veto est sur la table".
gnééééé
a ma tete il a comprit qu'il y avait un souci...

en fait, mon veto (qui est competent et sympa) est passé faire une visite surprise de ma grosse.
il devait surrement etre dans les parrages, a souhaite s'enquerir de sa santé et a fait une visite veto surprise.
en sois l'intention est louable... sauf que moi j'avais rien demandé! il suit la juju depuis le debut de la gestation.
mon directeur d'ecurie pensait que c'etait moi qui avait prit un RDV sans le prevenir, et n'a pas tiqué plus que ca.

sauf que! celui ci a vermifugé la juju, commandé des granules lactés, et des seringues de vitamines, qui arrivent cette semaine...
oui merci, mais encore une fois j'avais rien demandé.
mon directeur d'ecurie etait tout penaud en me racontant ca.

je me retrouve donc avec une facture de visite(non prevue), et des frais de commande et de vermif.
les grains et vitamines, je peux trop rien dire,c'est trop tard.
mais les vermifuges, je tique:
il a été convenu en debut d'année que je faisais des commandes groupees regulieres pour tous les cavaliers de mon entourage avec mon veto, et que celui ci s'alignerai sur les tarifs de la pharmacie de l'Uzege.
on a donc payé en janvier les equimax 9.50e, au lieu des 22.50e ou le cabinet les vendait normalement.
oui mais la, le vermif duo qu'il lui a fait dans mon dos, il ne faisait pas partie d'une commande groupée, donc j'imagine qu'il va vouloir me le facturer plein pot (donc dans les 30/35e alors que je pourrai l'avoir moitié prix)... et moi ca me gene, deja pour le principe, et puis pour mon porte monaie

pensez vous que je puisse au moment ou je recevrai la facture, demander a aligner le tarif du vermif sur celui des tarifs grouppés?

merci

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par dejavu : le 07/05/14 à 17:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13788 messages

1228 remerciements
Dire merci
Ça doit être un double malentendu. Il doit penser qu'il t'avait dit qu'il passerait et ton directeur d'écurie a pensé que tu le savais ce qui a confirmé le véto dans l'idée que tu étais au courant.

Pas un drame. Suffit de passer un coup de fil.

Par 4patt : le 07/05/14 à 17:34:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Bah moi j'ai hate d'avoir la fin de l'histoire. Alors tu nous oublie pas naala

Par naala147 : le 07/05/14 à 17:36:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
loool

j'ai pas eu une min aujourd'hui.
je vais essayer de tel vendredi si il fait pas le pont.

apres, franchement, non ,je lui ai jamais demande de passer... mais c'est peut etre aussi un malentendu.

on verra ca vendredi !

Par dilou : le 07/05/14 à 17:37:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
Je détesterais que le véto voie mon cheval en mon absence, de toute façon !

Par 4patt : le 07/05/14 à 17:47:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Bah honnêtement moi cela m'est arrivé que le veto passe alors que je n'étais pas la. On ne peut pas toujours faire coincider nos emploi du temps alors parfois cela peut arriver, pour le marechal également.
Mais dans la mesure du possible j'aime bien etre la pour pouvoir discuter de tout et de rien. Et sur le coup c'est plus facile.

Parce que par téléphone ben c'est "attendez que je me souvienne, ah oui non je crois que c'était ok mais pas sur"....euh ouai


La ce qui est gênant c'est qu'il a vermifugé la jument comme ça quoi.
Moi mon veto me l'aurais laisser avec la facture et tu donnes quand tu veux, c'est un medoc que seul le proprio sait quand il faut l'administrer pour x ou y raison
Donc c'est un peu fou quelques part c'est pour ca que sa va etre interessant de savoir ce que mister beau mec avait dans la tete

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval