Kent and master s-serie anatomic
Sujet commencé par : JSB - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par radijaPar JSB : le 08/05/14 à 19:39:36
Dire merci | est ce que quelqu'un a eu l'occasion d'essayer ce nouveau modèle chez kent and master ? j'aimerais connaître 1) son avantage / inconvénient 2) son prix |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par JSB : le 09/05/14 à 12:10:15
Dire merci | personne |
Par Chrysalis : le 09/05/14 à 12:20:47
Dire merci | essayé, et ...bon sang ce que ça glisse pas du tout aimé. bon après ct pas la anatomique,mais je ne pense pas que ça change grand chose,le cuir est le meme. j'ai eu du mal a me concentrer sur autre chose que de garder mes fesses et mes jambes sur la selle |
Par JSB : le 09/05/14 à 12:35:06
Dire merci | j'ai déjà essayé une kent and master et j'avais pas trouvé glissant |
Par radija : le 10/05/14 à 09:10:07
Dire merci | j'en ai eu j'ai détesté, maintenant j'ai une ikonic (en fait 2) une cso pro doublé veau, et une dressage nubuck les deux arcades modifiable, les seules selles que j'ai trouvé, qui apportent un haut niveau techniques avec l'arcade modifiable et dans des prix plus que correcte pour ce genre de matériels. Ils ont un site et une page facebook Ma cso qui me sert pour tout... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous