Tendons : Complément alimentaire de soutient?!
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par tite lizou 723 : le 08/05/14 à 21:07:36
Dire merci | Hello Voilà Pilou m'a fait en septembre un épisode de boiterie qui après exams véto à révélé une arthrose avancée du boulet et une atteinte du ligament suspenseur. Il a eut 6 mois de repos avec cure d'Harpagyl puis de Max flex XR...après contrôle passé les 6 mois le sésamoïde touché par l'arthrose est très bien...et le ligament montre encore des fibres mais est bien mieux Le véto à préconisé une remise au travail progressive afin de mobiliser le tendon pour qu'il "finisse de se réparer",et mon ostéo m'a montré des "massages" à effectuer afin que le tendon n'accroche pas à la gaine Cependant tout comme l'arthrose a été aidée avec les 2 précédentes cures...j'aimerai "aider" le tendon dans cette phase de réhabilitation Avez-vous des compléments alimentaire ou autre à me conseiller pour aller dans ce sens Merci d'avance pour vos réponses |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par cicitt : le 08/05/14 à 21:12:43
Déconnecté | Audevard fait un produit spécial tendon, mais ça coûte relativement cher. Un guide pour t'aiguiller Lien |
Par ptitlu : le 08/05/14 à 21:36:16
Déconnecté Dire merci | Si tu as le temps de donner de l'homeo, silicea et rhus tox et aussi MSM en cure Les massages pour éviter les adhérences, surtout continue, ça prend quelques minutes et ça aide beaucoup Et avant le travail, massage des tendons, niveau produits, tu as le choix des armes, je prends tendonil mais il en existe plein |
Par tite lizou 723 : le 09/05/14 à 10:10:07
Dire merci | Il est pas mal ton site Cicitt Ptitlu : bon je vais bien continuer les massages alors |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous