Livre Clicker "Motiver Son Cheval" d'Hélène Roche
Sujet commencé par : Dory - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar Dory : le 12/05/14 à 14:21:40
Dire merci | Bonjour, Je viens de voir qu'un livre sur l'utilisation du clicker était sorti en français. Il s'appelle "Motiver Son Cheval - Clicker Et Récompenses" d'Hélène Roche. Ca m'intéresse. Est-ce que certains ont ce livre ? Si oui, pourriez-vous me donner votre avis. |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par cicitt : le 12/05/14 à 14:26:21
Déconnecté | Akanto et Al l'illustrent en partie ! Je pense également l'acheter. |
Par pataclop : le 12/05/14 à 14:47:10
Dire merci | Je l'ai feuilleté à la fnac et il a l'air très bien fait avec beaucoup de photos, un texte clair et des exemples d'application. Pour ce qui est du contenu, je ne peux pas te dire.. |
Par Vanessa14 : le 12/05/14 à 14:50:09
Dire merci | je pense qu'il doit être pas mal ! Al et Akanto sont effectivement dedans ! ça me dirait bien de l'acheter aussi |
Par noémmie : le 12/05/14 à 15:25:45
Dire merci | Je l'ai et j'ai commencé à le lire mais pour le coup c'est moi qu'il faut motiver pour continuer, je n'aime pas particulièrement lire des livres |
Par clever2 : le 12/05/14 à 15:59:24
Dire merci | j'ai eu l'occasion de rencontrer Hélène Roche lorsque j'étais du coté de Versailles/Plaisir : c'est une femme extra !!! son savoir est certain Donc je suppose que son livre doit être digne d'interêt et fort enrichissant -------------- clever |
Par shyrka : le 12/05/14 à 17:24:49
Dire merci | je l'ai lu et je l'ai trouvé très intéressant. Facile a lire et facile a mettre en oeuvre, bien expliqué. |
Par Ice Queen : le 12/05/14 à 21:54:09
Dire merci | Ma bible! Il est super, très ludique, détaillé et explique tout de A à Z. Voilà mon article dédié sur mon blog (qui est aussi sur le clicker) Lien |
Par al : le 12/05/14 à 22:57:28
Dire merci | vouaip, poulichon fait sa star Mais bon, les photos vous les connaissez déjà, elles ont été mises sur le forum y'a un bail mais c'est un livre écrit par une scientifique, donc c'est carré, clair, net et précis évidemment, j'adore (et pour complémenter, le blog d'Ice queen est top!) |
Par chapaval : le 13/05/14 à 15:02:46
Dire merci | Je l'ai aussi j'adore !! |
Par Fantômette : le 13/05/14 à 15:08:10
Dire merci | Je viens d'acheter un cliker pour mon chien... Je sens aue mon cheval va tester aussi moua ha ha |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous