Rumex / Parelle comment faire ?
Sujet commencé par : paquerette20 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par GraciosoPar paquerette20 : le 14/05/14 à 22:54:19
Dire merci | Comment gérez vous une prairie envahie de rumex ? A force de girobroyer ? Vos chevaux consomment-ils du rumex ? |
Par lonestarranchcowboy : le 17/05/14 à 12:11:45
Dire merci | mes chevres mangent le rumex j'en est encore mais beaucoup moins moins de quoi, de rumex ou de chèvres désolé c'était tentant c'est vrai que c'est une plaie ce rumex, perso j'arrache tout ce que je peux mais la terre est lourde chez nous donc c'est possible qu'au printemps avant que la terre ne sèche, après je traite chimique ce qui repousse, après la fauche. Mais ça repousse continuellement. Par contre la parcelle que j'ai fait labourer, semer du maïs (donc désherbant) et ressemer fin août (sans désherbage préalable) curieusement sur un hectar, il n'a poussé que 6 plants de rumex et quasi plsu de boutons d'or. Message édité le 17/05/14 à 12:11 |
Par Gracioso : le 17/05/14 à 13:11:09
Dire merci | En foliaire sur le rumex évidemment. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous