Essais cheval et responsabilité en cas d'accident
Sujet commencé par : wood - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar wood : le 17/05/14 à 11:35:21
Dire merci | bonjour a tous j'ai une jument a vendre une brave U un peu verte au travail mais de bonne volonté j'ai un acheteur qui veux l'essayer normalement il devrait pas y avoir de probleme car elle est sympa mais quand est il de ma responsabilité si il devait y avoir un accident pendant l'essais ? (qui se fera dans les chemins autour de chez moi) merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Uriette : le 17/05/14 à 11:55:43
Déconnecté Dire merci | En fait il n'y a pas de vérité à ce sujet. Ca dépend essentiellement de ce que tu sais de l'acheteur, de ton niveau et de la réputation de la jument. Après en cas d'essais, je dirais qu'à moins de voir quelque chose qui manifestement ne va pas (gars en tong bermuda, gamine de 8 ans avec des parents qui n'y connaissent rien), le mieux est d'informer l'acheteur des caractéristiques de ta jument, puis de le laisser évoluer à sa guise. Et de le laisser prendre ses propres responsabilités. |
Par wood : le 17/05/14 à 13:32:49
Dire merci | merci uriette la c'est une jument gentille qui sort juste de debourrage elle sait ce quelle doit faire mais evidemment c'est un jeune cheval!!!on est jamais a l'abris d1 surprise!! |
Par Ice Queen : le 19/05/14 à 15:17:50
Dire merci | Moi je suis en ce moment de l'autre coté de la barrière et je demande que quelqu'un monte avant moi afin de voir à qui j'ai à faire au moins ca permet à l'acheteur de se rendre compte du travail de la jument. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous