Forum cheval
Le Forum Cheval

Essais cheval et responsabilité en cas d'accident

Sujet commencé par : wood - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice Queen
Par wood : le 17/05/14 à 11:35:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
bonjour a tous

j'ai une jument a vendre une brave U un peu verte au travail mais de bonne volonté
j'ai un acheteur qui veux l'essayer
normalement il devrait pas y avoir de probleme car elle est sympa mais quand est il de ma responsabilité si il devait y avoir un accident pendant l'essais ? (qui se fera dans les chemins autour de chez moi)

merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Uriette : le 17/05/14 à 11:55:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2011
6476 messages

330 remerciements
Dire merci
En fait il n'y a pas de vérité à ce sujet. Ca dépend essentiellement de ce que tu sais de l'acheteur, de ton niveau et de la réputation de la jument.
Après en cas d'essais, je dirais qu'à moins de voir quelque chose qui manifestement ne va pas (gars en tong bermuda, gamine de 8 ans avec des parents qui n'y connaissent rien), le mieux est d'informer l'acheteur des caractéristiques de ta jument, puis de le laisser évoluer à sa guise. Et de le laisser prendre ses propres responsabilités.

Par wood : le 17/05/14 à 13:32:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
merci uriette
la c'est une jument gentille qui sort juste de debourrage elle sait ce quelle doit faire mais evidemment c'est un jeune cheval!!!on est jamais a l'abris d1 surprise!!

Par Ice Queen : le 19/05/14 à 15:17:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Moi je suis en ce moment de l'autre coté de la barrière et je demande que quelqu'un monte avant moi afin de voir à qui j'ai à faire au moins ca permet à l'acheteur de se rendre compte du travail de la jument.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval