Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin de toute vos idées !

Sujet commencé par : HARIBO77 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par HARIBO77
1 personne suit ce sujet
Par HARIBO77 : le 17/05/14 à 22:27:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2012
1114 messages

1 remerciements
Dire merci
bonsoir !

petite mise en situation:
une des juments de mon clubs a 23 et devais partir en retraite fin juillet, mais a cause d'une crise d’arthrose au boulet madame et partit en mars dans un autre centre équestre (mais c'est toujours le même patron dans les deux centres) donc le gérant du clubs la mie au box mais la juju devais aller au paddock toute la journée, jusqu’a ce que je la récupère (car financièrement je peut pas avent!).

durent le mois de mars j'ai eu des problèmes de santé donc je ne pouvait pas aller voir la juju dans sont nouveau box... une fois que j'allait mieux je suis aller la voir et la une jeune fille et venu me voir en me demandant si j'était sa proprio, je lui répond que non mais que fin juillet elle sera a moi ! elle me demande pour quoi elle était la et je suis explique qu'elle et ici en prè-retraite et non pour une blessure. jusque la tous vas bien !

donc je sort la juju pour un bon pansage et la je remarque une tonne de terre sous c'est pied, donc je la cure et la surprise les fourchettes toute moisies... je retrouve la jeune fille qui me dit que la juju sa fait trois semaines (donc depuis qu'elle et arriver) qu'elle na pas été sortit du box .... donc sur le cul je vais voir le monsieur qui s'occupe de l’endroit et je lui demande pour quoi la juju n'a pas été sortie ? il me réponds que lui on lui a rien dit et qu'il n'a pas voulu tenter le diable a la sortir (se qui et compréhensible mais passer un coup de fils pour demander c'est pas la mer a boire non plus ) de plus il me dit que je n'est pas le droit de toucher a la jument tan qu'il a pas un coup de fils de sont proprio (se qui et normale) donc j'appelle sont proprio pour qu'il appelle l'autre proprio des box pour qu'ils s'explique... 10min apres le proprio des boxs me dit voila se qu'il ma dit mots pour mots "de toute facons j'en et marre dans 2 semaines elle part au couteau! " je suis rester sur le cul j'ai crue que j'allait tuer ... donc je m'occupe de la jument qui elle été tellement heureuse de sortir !

après mettre occuper d'elle je vais voir proprio du centre pour m'expliquer se qui se passe !! et surtout qu'il m'avais dit qu'il me la laisserais pour fin juillet ! (sa fait deux ans que je la veux ! il le sait très bien !! j'ai toujours voulu lui offrir la retraite qu'elle mérite !) je croix que je me suis jamais autant énerver je les vue je les agresser sa a été plus for que moi je lui et dit pour quoi il avait dit sa ! et il me répond tous naturellement car j'en et marre d'elle mais si tu veux je te laisse jusqu’à fin mai pour la prendre je te la donne ! (c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd !) la semaine suivent ma mére débarque au centre (je n'est que 18 ans donc ma mére et au courent de tous se qui se passe ) elle vas voir le proprio qui me reconfirme pour fin mai avec toujours la juju et DONNER !

donc voila j'ai hâte d'étre fin mai mais le problème c'est qu'il me la passe non vermifugè et avec les pieds long... et avec un peut de chance elle et pas a jours dans c'est vaccins ! mais moi financièrement même avec l'aide de mes parents j'ai deux mois de pensions a sortir plus tous les autres fraits ! alors que je ne pourrais pas assumer entièrement avent août (car j'aurais trouver un patron)

donc voila la question !

comment je pourrais faire pour trouver de l'argent ? j'ai déjà mis plein de chose ne ventes ! mais je me voie pas aller voir les gens en leur demandant "et ta pas 10euro pour delhi ?"

donc voila merci !

ps: désoler pour le roman et désoler pour les fautes d’orthographes !


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval