Forum cheval
Le Forum Cheval

Ecuries de Lem (rhone alpes)

Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par fish
Par MissMoody : le 20/05/14 à 15:09:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Voilà comme certains le savent, je cherche un pro pour retravailler mon jeune cheval avant qu'il soit confié. J'ai pris contact avec les écuries de Lem, en direction de Lyon / bourgoin.
Je leur avais fait part de mes attentes et de mon budget un peu serré, ils me proposent donc une formule adaptée qui me conviendrait bien, à savoir pension pré avec travail 4 fois par semaine, durant un mois ou deux (le loulou devant partir dans sa nouvelle famille aux alentours de septembre).

J'aimerais néanmoins avoir quelques avis / témoignages avant de prendre ma décision, le centre étant à une heure et demi de chez moi, je ne pourrais pas m'y rendre régulièrement donc j'ai besoin d'être un minimum assurée du sérieux de la structure, etc.
Si quelqu'un connait, MP, merci!

(pour les modos: message posté en doublon dans la catégorie astuces, mais demeuré sans réponses, je tente ma chance sur le général, la question étant assez urgente. Merci)

Messages 1 à 2, Page : 1

Par MissMoody : le 21/05/14 à 11:18:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
up!

Par fish : le 21/05/14 à 20:57:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2004
1895 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui : up !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval