Budget jeune cheval de dressage.
Sujet commencé par : Amghar - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmgharPar Amghar : le 25/05/14 à 21:02:35
Dire merci | Un énième post sur les budgets : selon vous, quel budget faut-il compter pour ce type de cheval : femelle , entre 2 et 3 ans, non débourrée. Idéalement origine "du nord" .Pas de préférence en terme de papier, mais éviter les origines " pas pour amateur (Jazz & co ^^ )". Un jolie modèle avec des allures sympa. Pour sortir en compétition dressage amateur( 3 voir 2 ) Pas nécessairement pour être aux plaques, mais au moins pour ne pas partir "handicapé" avec un cheval qui n'a pas le physique ou les allures adéquat. Merci |
Par Amghar : le 26/05/14 à 10:57:40
Dire merci | Disons que 1an, ca serait un peu jeune, mais si c'est aussi l'opportunité d?acquérir un cheval qui serait "intouchable" en terme prix à 2 ans. Ça se réfléchi. Même si au final, avec un an d'entretien en plus, il aura couter le même prix ^^. |
Par Assimilee : le 26/05/14 à 13:36:46
Dire merci | Voire beaucoup plus cher s il a un pb veto. En plus a 1 an les radios ne veulent pas dire grand chose... Bref un an je trouve que le risque est bien trop grand et au final c est pas si économique que ça. Mieux vaut économiser pendant 1 an je trouve. |
Par lapatateuh : le 26/05/14 à 13:41:30
Dire merci | Surtout qu'à un an, comme à deux dans, desceller un bon poulain, sauf si tu as de jolies vidéos bébé ... Et comme tu dis, l'entretien, les frais vétos, et le bordel du poulinouminou. |
Par Amghar : le 26/05/14 à 13:41:56
Dire merci | C'est certain. Le risque 0 n'existe pas, surtout quand on est obliger de se limiter dans un budget. |
Par lapatateuh : le 26/05/14 à 13:43:00
Dire merci | C'est surtout que les pbs vétos, n'ont rien à voir avec le budget Ca se serait sinon ! |
Par Amghar : le 26/05/14 à 13:48:26
Dire merci | Non , mais ils contribuent à le dynamiter ^^.... Quand je vois ce que m'a / me coute mon cheval en frais véto , j'aurais eu de quoi m'acheter un tres bon jeune de dressage "qui vient du Nord" ^^. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous