Cherche gilet pour trec, Urgent.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar kagnotte : le 26/05/14 à 14:15:24
Dire merci | Je viens de m'inscrire pour un trec dimanche, c'est un peu prévu comme ça et ça arrive rapidement. Mon soucis je n'ai pas de gilet pour le ptv. Vous me dires je n'ai qu'à m'en trouver un dans une sellerie, c'est sure mais voilà je ne rentre vraiment dans aucun. Ben oui je ne suis pas mince et j'ai comme qui dirait un poitrine imposante, et quand ça ferme et bien je ne peux pas m'assoire sur ma selle sans que le gilet me remonte das la nuque et je ne peux plus monter. Enfin un cata quoi. Si il y en a dans mon cas vous utilisez quoi comme gilet? |
Par 4patt : le 26/05/14 à 18:48:43
Dire merci | Kagnotte en Isère tu le trouveras a 90% de chance a celui de bourgoin jallieu c'est le plus grand décathlon du departement il a un très grand rayon sellerie avec beaucoup de gilet |
Par kagnotte : le 26/05/14 à 18:49:35
Dire merci | J'ai essayé ça décroche pas, je vais recommencer tout à l'heure. Et puis avant de commander je voudrais essayer, parce que je ne suis pas sure que ça aille. Le equithème XL je le fermais bien mais impossible de m'assoire dans ma selle et impossible de bouger, on aurait dit goldorak |
Par kagnotte : le 26/05/14 à 18:51:12
Dire merci | bourgoin c'est vraiment trèèèèèèès loin, j'irai si je ne trouve pas à salaise. Si je ne trouve pas j'irai voir les sellerie, mais bon j'espère que ça fonctionnera sur ce modèle à salaise, ça rentre plus dans mon budget, et ce n'est pas trop loin. |
Par kefiretlome : le 26/05/14 à 18:57:38
Dire merci | Ben si, il y a le Décath au plateau des Couleures, à Valence, mais bon, le rayojn équitation existe, mais il n'est pas bien grand.... |
Par stephy92 : le 26/05/14 à 19:04:45
Dire merci | Si ça va pas c'est pas grave, d'où l'intérêt de te le faire commander par le magasin Le Equithème ma copine l'avait essayé aussi et il était trop long derrière aussi |
Par kagnotte : le 26/05/14 à 19:07:25
Dire merci | Au plateau des couleurs ils ont pas, mais bon il n'y a effectivement pas grand chose. |
Par kagnotte : le 26/05/14 à 19:31:52
Dire merci | Bon je pensais partir sur une club1 et à priori je suis engagé sur une club élite, donc le gilet ne sera peut être pas du luxe A voir sur le ptv ce qu'on est capable de passer. On part à 4, donc je me dis que ce sera mes points qu'on ne comptera pas. |
Par Nel.geneve : le 26/05/14 à 20:10:37
Dire merci | Tu vois que t'aurais dû écouter ton doc |
Par kagnotte : le 26/05/14 à 20:18:29
Dire merci | en mon doc il me dit de garder le moral, et ça m'aide bien de monter à cheval. |
Par Nel.geneve : le 26/05/14 à 20:22:47
Par kagnotte : le 27/05/14 à 11:18:22
Dire merci | Ce matin j'arrive au décath et pas de gilet XL donc là je me dis que j'ai la poisse, par dépit j'essai quand même le L, et là victoire il me va nickel, et on peux bien retourner le bas derrière, là 'est le top. Donc voilà j'ai mon gilet, et là j'essai d'envoyer le fax pour mon certif ça passe pas c'est occupé, j'espère que ça va passer. |
Par Nel.geneve : le 27/05/14 à 11:21:11
Dire merci | Hourra! Maintenant il te reste qu'à l'essayer en selle |
Par kagnotte : le 27/05/14 à 11:22:33
Dire merci | Ouep mais je ne suis pas trop coincé dedans. Je verrai ce soir là j'ai un peu de boulot maintenant, ce matin cette histoire m'a pris un peu de temps |
Par Nel.geneve : le 27/05/14 à 11:24:20
Dire merci | Bah moi mon problème c'est que si c'est pas un minimum ajusté, je coinçais dans le troussequin, le pommeau, bref, partout quoi! Ah, et fais gaffe la première fois que tu descend, pas tout arracher parce que le bas du gilet reste accroché à la selle quand tu te laisses glisser |
Par kagnotte : le 27/05/14 à 11:29:28
Dire merci | Oui j'avais testé une fois avec un gilet beaucoup trop grand j'ai atterrie sur les fesses Je vais monter un peu avec pour m'y faire, mais là en l'essayant je le trouve plutôt confortable. |
Par Nel.geneve : le 27/05/14 à 12:03:22
Dire merci | Moi j'ai arraché la moitié du scratch qui tien le gilet fermé, le cheval a fait un petit bond sympatique mais pas de chute ni de mal. |
Par kagnotte : le 27/05/14 à 12:13:38
Dire merci | Ca y est fax passé. Donc normalement tout est ok pour dimanche Alors maintenant il n'y a plus qu'à. |
Par csabrina : le 27/05/14 à 12:43:57
moi je me propulse loin de mon cheval quand je descends (et quand t'es crevé, pfiouu ) pour pas frotter avec la selle car effectivement, on ne peut pas se laisser glisser contre le cheval. Pour la taille, à vrai dire, je ne sais meme pas quelle est la taille du mien (vu mon gabarit, j'en pensé direct XL mais c'est peut etre L ? ) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous