Labellisé dressage cheval tardif signification ?
Sujet commencé par : ecb2163 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ecb2163Par ecb2163 : le 29/05/14 à 19:37:29
Déconnecté Dire merci | Bonjour En lisant les annonces de chevaux je viens de lire " Labellisé dressage cheval tardif" mais je ne comprends pas ce que cela signifie. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Le cheval en question est de 2008. Merci pour votre lecture. Cordialement ECB |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par phil50 : le 29/05/14 à 16:38:23
Dire merci | ben, labellisé dressage, ça veut dire qu'il a été jugé et primé par France dressage Conditions ici : Lien et "cheval tardif", bah ... ça veut dire qu'il n'est pas précoce En clair : surement un grand cheval, à croissance lente, pas fini dans son physique, donc pas capable d'aller briller dans les 4 ans Surement donc à débuter en CL 5 ans 1° année Et le fait qu'il n'y ait pas de virgule entre deux, ben ... ça veut dire que le vendeur maitrise le français comme une vache espagnole |
Par Eclair : le 29/05/14 à 17:43:52
Dire merci | + 1 avec Phil |
Par ecb2163 : le 29/05/14 à 19:37:23
Déconnecté Dire merci | OK, merci ! Je ne connaissais pas l'existence de 'France dressage". Excellente soirée. Cordialement ECB |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous