Forum cheval
Le Forum Cheval

à ceux qui postent des annonces dp sur leboncoin

Sujet commencé par : mimijorjo - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par chupachupsme
Par mimijorjo : le 31/05/14 à 11:59:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
Bonjour, si comme moi vous en avez marre d'être retoqué dans des catégories où personne ne trouve vos annonces sur leboncoin je vous propose d'envoyer ce message au site (ou votre version personnelle).

Bonjour, utilisatrice régulière de ce site je déplore le classement de certaines de mes annonces. En effet propriétaire de chevaux (particulier) je cherche de temps à autres des personnes pour les monter avec moi. Il y a quelques mois ces annonces passaient sans souci dans la catégorie animaux. Maintenant elles sont pour la majorité redirigées vers la catégories offres de services voir même dans les recherches de services. Je suis donc passée de multiples réponses à ...rien du tout!!! Il faut croire que les cavaliers ne regardent pas dans cette rubrique ce qui n'est pas étonnant.

Ne pourriez vous pas reconsidérer votre position ou créer une sous catégorie services dans animaux voir mettre un petit bandeau d'information dans la catégorie animaux pour réorienter les visiteurs?

Le problème est d'autant plus entretenu que certaines annonces arrivent tout de même à passer ce qui conduit les éventuelles personnes intéressées à ne pas chercher ailleurs. Je vous remercie de l'attention que vous m'avez accordée et j'espère pouvoir retrouver toute la satisfaction que j'avais de ce site. Cordialement.


pour les contacter il faut aller tout en bas de page et cliquer sur contact écrit tout petit en bleu


Message édité le 31/05/14 à 11:59

Message 1 à 1, Page : 1

Par chupachupsme : le 31/05/14 à 16:31:31

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
lol mimi bonne idée !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval