Forum cheval
Le Forum Cheval

Un cheval qui va me manquer

Sujet commencé par : ilovedragibus31 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71
Par ilovedragibus31 : le 02/06/14 à 19:40:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2014
10 messages
Dire merci
Bonjour tous le monde,
Il y un cheval dans mon club que personne ne voulais monter car il était soi disant trop nerveux moi je rêvais de la monter et un jour mon rêve est devenu réalité c'etait un coup de coeur nous avons appris a nous connaitre j'ai progresser 5ans a ses côtes j'ai même fais une DP avec lui mais il commence a être âgé il part dans le nord de la France pour sa retraite et moi j'habite au sud
Je n'arrête pas de penser au 15juin (date de son départ) et mes note sont en chute libre depuis que j'ai appris la nouvelle(c'était le 12mars)
SVP aidez moi!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par rayondesoleil : le 02/06/14 à 20:26:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2010
523 messages
Dire merci
Ce n'est pas méchamment mais que veux-tu qu'on y fasse ?

.. courage !

Par ankeanke : le 02/06/14 à 20:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2011
907 messages

2 remerciements
Dire merci
Effectivement on ne peux rien faire, un bon coup de pied au cul et c'est repartie ! c'est la dernière ligne droite pour la classe supérieur , aller hop !

je viens de quitter une petite pouliche , malgrès que je n'ai passer que quelques mois à ses cotés, je nous voyais déjà ensemble pour de longues années. on s'entend très bien toute les deux ... mais bon c'est la vie , il faut ce ressaisir et penser a autre chose ! tu pourras toujours avoir des nouvelles de sa futur proprio

Par ptitlu : le 02/06/14 à 20:43:50

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2013
273 messages

6 remerciements
Dire merci
Dis toi qu'il a la chance de partir a la retraite après des années de bons et loyaux services, tous n'ont pas cette opportunité.

Essaies de récupérer les coordonnées de la personne chez qui il va, peut être pourras tu avoir des nouvelles et des photos, et la tu te rendras compte que c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver

Par dominique71 : le 02/06/14 à 22:30:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
C'est hélas la dure vie du cavalier de club...

Bosse un max à l'école en te mettant comme but de réussir suffisamment bien pour pouvoir t'offrir un jour ton propre cheval quand tu ne dépendras plus de papa ni du gérant du CE... Tu verras, ça peut devenir très motivant !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval