Joue avec sa lèvre?
Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrinceMc.Do1 personne suit ce sujet
Par PrinceMc.Do : le 13/06/14 à 22:15:56
Dire merci | Aujourd'hui petite séance en licol, poney fait des trucs bizzares, elle joue avec sa lèvre inférieur, pratiquement tout le temps: |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par beeboylee : le 13/06/14 à 22:26:48
Dire merci | Elle est bien jolie! Le mien le fait aussi des qu'il fait chaud quand il est cool et d autant plus en licol Message édité le 13/06/14 à 22:26 |
Par PrinceMc.Do : le 13/06/14 à 22:36:30
Dire merci | Merci Donc je ne me tracasse pas y a pas de raisons spécial? Je trouvais ça vraiment bizare |
Par poonsy_alice : le 13/06/14 à 22:47:40
Dire merci | Wahou !! Quand tu as commencé çà la bosser, jamais je n'aurais imaginer te voir dessus en licol |
Par noémmie : le 13/06/14 à 22:55:58
Dire merci | Ma jeune me le fait également, elle tire même la langue et joue avec ses lèvres, on dirait un chameau ou dromadaire parfois . Elle ne le fait pas tout le temps mais que pendant le travail, je pensais et pas que moi (ma coatch aussi) que c'est un tic ou toc d'ennui, que ça la saoule un peu mais je ne suis pas certaine du "verdict" Dans ce cas là, je lui en demande plus ou autre chose de moins courant et ça passe, maintenant comme je l'ai dis, pas sûre que se soit cela |
Par PrinceMc.Do : le 13/06/14 à 23:12:59
Dire merci | Ouai au bruit ça fait un peut dromadaire J'avais peur que ce soit parce que un truc la gêne ou quoi, ok je dois arrêter de m'inquieter dès qu'elle pète de travers poonsy_alice: c'est plus du tout la même jument qu'il y a un an parfois j'en oublierai nos débuts: Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous