Forum cheval
Le Forum Cheval

Ganglions sous l'auge

Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Al3zane
Par Al3zane : le 14/06/14 à 02:14:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
Bonjour !

malgré les diverses venues de véto, on a déjà essayé pas mal de traitement, Ulkhan continue de tousser,
MAIS seulement 2-3 toussotements lors des premières foulées de trot, où il crache du liquide soit transparent soit blanc, et ensuite plu rien du tout.
Et si on fait que du pas pendant 1h, il ne toussera pas une seule fois.

Que ce soit monté ou longé, c'est systématique, je demande le trot, il ralentit, tousse un petit peu pendant quelques secondes en crachant, puis hop ça roule comme si de rien était.

Malgré que le véto ne soit pas inquiet plus que ça, pour lui il est juste sensible à quelque chose, mais rien d'affolant, j'ai tout de même remarqué ce soir qu'il avait les ganglions sous l'auge bien gonflés. Je précise que sa température est normale.

Alors à ceux qui ont déjà rencontré ce genre de situation, qu'avez vous utilisez pour aider votre cheval, pour dégager les voies (que ce soit plantes, mélange d'huiles essentielles, ou préparation non chimiques toutes faites) ?


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval