Pony games a cheval?
Sujet commencé par : harnacheuse - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PerrinettePar harnacheuse : le 15/06/14 à 19:01:02
Dire merci | En lisant le reglement de pony games, je viens de voir que les "poneys et chevaux inscrit en liste SIF" sont autorisés! Dans ce cas, je peux faire des concours a cheval alors que je croyais que seul les poneys avaient le droit de participer ? Ai je bien lu ? Je voulais savoir si en international, les chevaux sont aussi autorisés ? Merci d'avance de m'eclairer |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par pticoq : le 15/06/14 à 19:02:58
Dire merci | A cheval c'est les Mounted games si je dis pas de bêtises |
Par harnacheuse : le 15/06/14 à 19:15:15
Dire merci | Le MG utilise le règlement international et le PG utilise le reglement francais, mais c'est sur le reglement francais que j'ai vu que les chevaux étaient autorisés alors que je pensais qu'ils etaient interdits en PG mais autorisés en MG Bonne chance pour me suivre , meme moi j'ai du mal a me comprendre EDIT: je vous met le lien du règlement: file:///C:/Users/champagne/Downloads/R%C3%A8glement+Pony+Games+janvier+2014%20(3).pdf Le texte se trouve a la page 6, au tout debut de la partie "poneys/chevaux" Message édité le 15/06/14 à 19:14 Message édité le 15/06/14 à 19:15 |
Par Perrinette : le 15/06/14 à 20:36:04
Dire merci | Oui bien sûre les chevaux sont autorisés |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous