Cavalor Western Mix pour pouliche 2ans
Sujet commencé par : Chenoa67 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par Chenoa67 : le 18/06/14 à 09:48:30
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, J'ai une jeune jument Paint Horse d'un peu plus de 2ans, elle est débourrer depuis peu et est travaillé plusieurs fois par semaine, monté ou a pied. Jusqu'a maintenant elle avait une ration de Cavalor Juniorix qui ce donne théoriquement jusqu'a 3ans. Mais maintenant qu'elle est travaillé, dois-je la passer en cavalor Western mix ? Merci de vos réponses! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par liteulorce : le 18/06/14 à 10:25:11
Dire merci | Ah ba si tu veut qu'elle soit western, faut qu'elle vive western, qu'elle boive western, qu'elle mange western... lol..(pardon mais c'est si bon...) |
Par Thalis : le 18/06/14 à 11:11:41
Dire merci | Le cavalor c'est ce que je donne aux miens (à noter qu'ils tournent tous au probreed). Serieusement quoi, les diverses "disciplines" Cavalor Endurance, Cavalor Western, etc etc c'est du pur marketing... Tu peux tourner au Juniorix jusqu'à ses 4 ans, faut pas oublier qu'ils sont encore en croissance. "un peu plus de 2ans, elle est débourrer depuis peu et est travaillé plusieurs fois par semaine, monté ou a pied" Je sais que ça n'est pas le sujet, mais à moins d'avoir les futurities pour objectif, c'est trop, beaucoup trop pour une 2 ans. (je rappelle qu'en western l'age de 2 ans est motivé par des raisons de rentabilité, absolument pas par des raisons de physio du cheval. Le pro qui ose dire ça c'est qu'il est soit de mauvaise foi, soit... ignorant.) Message édité le 18/06/14 à 11:11 |
Par liteulorce : le 18/06/14 à 11:18:44
Dire merci | ah oui, j'avais pas vu ... Ba oui snif, c'est un peut jeune, quelque soit la marque du cheval. |
Par lapatateuh : le 18/06/14 à 11:28:44
Dire merci | faut bien qu'elle gagne sa croûte la pouliche. mais ne vous inquiétez pas il y a de nombreuses marques qui ont sorti une gamme pour chevaux arthrosiques mais je ne pense pas une gamme exprès arthrose western... Lancez un nouveau marché. |
Par dominique71 : le 18/06/14 à 12:18:07
Dire merci | On serait en fin d'année donc à probablement 2 ans etd emi, ça me paraitrait déjà trop, mai là, juste 2 ans légèrement passés, oups ! Bon, si c'est 10 min de jeu à pied, pas de problème... |
Par Chrysalis : le 18/06/14 à 13:05:59
Dire merci | j'aime ton humour lapatateuh "bonjour,je voudrais du cavalor jeunes chevaux de western préventif de l'arthrose" aliment de croissance +++ surtout si la demoiselle travaille déjà a ses 2 ans |
Par Thalis : le 18/06/14 à 13:11:47
Dire merci | le probleme c'est que décemment elle ne peut pas augmenter les rations +++, la bouffe croissance c'est déjà bien proteiné quoi. |
Par lapatateuh : le 18/06/14 à 14:21:47
Dire merci | Mais une pouliche de deux ans ça ne travaille pas montée ni ça ne se gave pas d'aliments. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous