Poulain précoce?!
Sujet commencé par : anngel - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar anngel : le 25/06/14 à 13:34:04
Dire merci | Bahia est a nouveau en chaleur pour le plus grand plaisir de Bizantino (castré en février)... Elohim, qui a un sens aigu de l'observation, semble avoir déjà compris et met déjà pratique Non il ne monte pas dessus pour jouer comme il faisait tout ptit ou comme font les jeunes entiers entre eux.... Il "ronronne" tout excité, lui sent la queue et veut grimper dessus avec une vraie érection Il a juste 4 mois! Ses testicules sont descendues depuis qu'il a un mois... Vous avez déjà vu ça? A quel âge les poulains les plus précoces peuvent-ils être fertiles? L'âge limite minimum pour la castration c'est quoi? |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par 4patt : le 25/06/14 à 13:43:26
Dire merci | normal que ces testicules soient en bas depuis sa naissance, elles remontent au alentour de 1 an. tu peux le faire castré de suite si tu veux, cela se fait beaucoup dans certain pays de castré sous la mère |
Par Medina : le 25/06/14 à 14:15:48
Dire merci | oui j'ai déjà vu ça, mais la mère lui mettait une trempe quand elle était à bout de patience par contre pr la fertilité ça me parait bien jeune quand même ... à vérifier |
Par oreliii : le 25/06/14 à 15:24:46
Dire merci | syl ton poulain dancer il a sailli a quel age ? |
Par Sidd : le 25/06/14 à 15:37:10
Dire merci | Tu peux le faire castrer dès maintenant si tu veux être tranquille. Certains éleveurs pratiques la castration sous la mère, jugée moins traumatisante et moins risquée. |
Par Sidd : le 25/06/14 à 15:44:40
Par Ice Queen : le 25/06/14 à 15:49:04
Dire merci | Je crois que c'est à partir d'un an la fertilité |
Par 4patt : le 25/06/14 à 16:00:21
Dire merci | Après y a des sujets plus précoce que d'autre comme chez les humains ......quand je vois que des momes sont parent a 8 ans, je tenterais pas le diable Surtoit que c'est sa mère en plus |
Par choupifresh : le 25/06/14 à 17:02:04
Dire merci | Après y a des sujets plus précoce que d'autre comme chez les humains ......quand je vois que des momes sont parent a 8 ans, je tenterais pas le diable Faut les castrer sous la mère aussi ces mômes la.... *dehors* |
Par 4patt : le 25/06/14 à 17:26:27
Dire merci | Choupifresh pourquoi pas sa fera des super cha, teur de lyric Nan mais c'était juste pour dire qu'il y a une moyenne, mais parfois certain sont plus précoce et que si il n'est pas prévu qu'il reproduise autant le castré de suite sa evite bien des problèmes par la suite |
Par choupifresh : le 25/06/14 à 17:33:08
Dire merci | Tout à fait Au moins, y'a pas surprise surprise l'année d'après |
Par miss_rapido : le 25/06/14 à 18:18:16
Dire merci | si ca peux te reconforter chez une eleveuse a qui j'ai rendu visite cette année un poulain qui avait a peine 1 mois draguait deja les autre jument du troupeau et suivait celle en chaleur moi je dit = bon courage psk ca promet |
Par dominique71 : le 25/06/14 à 19:24:46
Dire merci | Y'a plus d'enfants ! |
Par 4patt : le 25/06/14 à 21:47:08
Dire merci | Miss rapido je pense qu'une petite castration sous la mere la aussi sa éviterais plein de problème |
Par El Bimbo : le 25/06/14 à 22:13:51
Dire merci | si tu ne veux pas de soucis tu le castres au plus vite |
Par al : le 25/06/14 à 22:27:52
Dire merci | une des rares choses que je sais du passé de vicky, c'est qu'il a été vendu au sevrage à 6 mois pile parce qu'il montait sur sa mère, "et pas pour faire semblant hein!" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous