Forum cheval
Le Forum Cheval

Au secours voilà les taupes...

Sujet commencé par : facettie - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninipinou
Par facettie : le 25/06/14 à 19:47:32

Déconnecté
Bonjour à tous,

Après la pluie, la boue, voilà que les taupes ruines mon terrain tout beau avec une belle herbe jeune en pleine pousse...

J ai pas envie de leur faire du mal, mais j ai pas envie non plus qu elles ruinent mon terrain....

Je viens donc de détruire toute les mottes et comme seul arme mes poils de ma chienne qui m a suivit ( pratique elle est en pleine mue) mais est ce que ça marche ?

Sinon avait vous des astuces efficaces ?

MERCI BEAUCOUP

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par facettie : le 27/06/14 à 19:30:30

Déconnecté
hop hop,

J'ai acheté un répulsif....mais surprise, avant hier bien 10 taupinières, hier 3, aujourd'hui 1....je continue mon sabotage ....est ce que je l'ai faite fuir ? A vérifier ...sinon tanpis répulsif

Sabotage reussit ? poil de chien efficace ? mystère

Par ninipinou : le 29/06/14 à 20:30:33

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

39 remerciements
Dire merci
Une seule taupe peut faire des ravages alors que peut-etre il n'y en a pas beaucoup. Mettre le détaupeur vers une taupinière fraiche en ouvrant le trou délicatement et en enlevant la terre. Cela fait du courant d'air, elles détestent ça et viennent reboucher
J'en ai attrapé autrefois en guettant avec une griffe de jardinage recourbée mais après j'étais incapable de les tuer tellement c'est mignon

A lire
Lien

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval