Idée de thème ?
Sujet commencé par : Haflin.kiro - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Haflin.kiroPar Haflin.kiro : le 26/06/14 à 16:43:33
Dire merci | Bonjour ! Au centre équestre, nous allons préparer un carrousel pour un spectacle pour début septembre. Sauf qu'il faut réfléchir à un thème pour ceci, mais je ne trouve que des thèmes plus ou moins banale. Vous auriez pas d'idée à me proposer ? Où pourrais-je acheter/ trouver quelque chose pour le cheval sans me ruiner ? Merci d'avance. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par kefiretlome : le 26/06/14 à 17:06:10
Dire merci | Un seul carrousel ? Ou plusieurs groupes avec plusieurs carrousels, chaque groupe choisissant son thème ? Je suis en pleine préparation. Notre club fait sa fête ce dimanche, et chaque groupe de cavalier prépare un carrousel, mon job à moi consiste à assurer la "bande son" de chacun. Je récupère les morceaux musicaux qu'ils veulent mettre sur leurs carrousels, je mixe, j'additionne, je raccourci, etc...jusqu'à avoir un morceau de musique d'une durée adaptée à la durée de chaque représentation. Dimanche, je serai derrière la platine, pour mettre la musique de chaque groupe en route au bon moment. Si c'est quelque chose dans ce goût là que tu recherches, je peux te donner la liste des thèmes de cette année, avec même les idées de musique pour aller avec, mais aussi des années précédentes (sachant qu'il y a des trucs qui reviennent à chaque fois...) |
Par Haflin.kiro : le 26/06/14 à 17:09:03
Dire merci | Je pense que chaque groupe fera son carroussel. Ah oui, ce serait top car j'ai pas vraiment d'idée. J'avais pensé au thème " époque victorienne" pour que la ponette que je monterais soit une vrai princesse, mais les costumes peuvent être dur à trouver ou chers. |
Par kefiretlome : le 26/06/14 à 17:20:11
Dire merci | Et vous faites ça en musique aussi ? Les Jockeys Les Princesses Les Schtroumphs Les Hawaïens Les cowboys A travers les époques Le Marsupilami Les rats de l'Opéra Lucky Luke Les Bikers Les gendarmes Les mères Noël Les Brésiliens Mickey et Minnie Les Pirates Charleston Les Hippies Disco Les rappeurs Jeu de cartes Les clowns Les infirmiers Les Geisha Les indiens LMFAO Halloween Rugby Girls Anges et Démons Les lapins crétins Tango Chevaliers et Princesses Les espagnoles Inspecteur gadget Avatar Les militaires Harlem Shake Les irlandais Blanche neige et les 7 nains Les fées Barbie et Ken Le cadre noir Les minions YMCA La feria Les africains Les mexicains |
Par Haflin.kiro : le 26/06/14 à 17:22:07
Dire merci | Merci beaucoup kefiretlome ! Oui, ce serait avec de la musique. |
Par kefiretlome : le 26/06/14 à 17:23:29
Dire merci | En rouge et noir Les Papillons Les animaux Le Zoo Les militaires Les boxeurs Les punks Les Psys Michael Jackson Mario Bros Les diables Les rastas Les Tahitiens Les skieurs les fantômes Les super héros |
Par kefiretlome : le 26/06/14 à 17:26:58
Dire merci | Ah oui, j'ai oublié ! Celui qui nous a le plus fait rigoler (un groupe de "garnds", jeunes adultes) : Les sado-masos Il y a eu les Bronzés aussi. Certains sont plus faciles que d'autres, certains se creusent bien la tête pour les costumes. Il y a des costumes où il faut un peu de préparation, d'autres où c'est facile, on a ce qui faut chez soi, comme les bronzés, ils étaient en maillot de bain et en tongs (dangereux à cheval), avec lunettes de soleil, les chevaux avaient des draps de bains en croupe (attachés à la selle), et tout ça sur la dirlaldada des bronzés. |
Par kefiretlome : le 26/06/14 à 17:28:28
Dire merci | Je ne me rappelle pas les musiques de tous les groupes, ni toujours comment ils s'étaient déguisés, j'en ai conservé une bonne partie, mais pas toutes. Si tu trouves un thème là dedans, je peux te dire, si je m'en rappelle, ce qu'on avait mis comme musique. Il y a eu les Cro Magnons aussi. |
Par Haflin.kiro : le 26/06/14 à 17:31:51
Dire merci | Sur ceux que tu as mis, j'aime bien : A travers les époques Les super-héros Les punks Mario bros Le cadre noir Les gendarmes ( et les voleurs !) |
Par Haflin.kiro : le 26/06/14 à 17:33:03
Dire merci | Sado-maso Quand même pas Pour les costumes, je compte faire le mien et celui de la ponette. |
Par kefiretlome : le 26/06/14 à 17:56:33
Dire merci | A travers les époques (musique Enae Volare Mezzo - Era) - me rappelle plus des tenues. Lien Supers Héros (musique sur Heroes - Skillet) - costumes de supers héros, il y a du choix ! Lien Les Punks (musique American Idiot - Green day) - me rappelle pas des tenues, mais ce ne doit pas être très compliqué Lien Mario Bros (musique Levels - Avicci , avec le jingle des jeux nintendo mixé au début) - Les costumes, ben, ceux des personnages, Mario, Wario, Peach, le dinosaure etc... Lien Le Cadre Noir (pas encore la musique, c'est pour dimanche, j'espère qu'ils vont vite me dire ce qu'ils veulent...Une musique militaire mixée avec du classique parait-il... Je n'ai pas vu les costumes) Les gendarmes (musique, un mix de Inspecteur Gadget + Gendarme de St Tropez + Magnum + Hawaii police d'état + Misirlou (musique de Pulp Fiction et de Taxi) + générique d'une série tv policière américaine je ne sais plus laquelle...J'ai le mix, je ne sais plus ce que j'ai mis dedans lol) |
Par Haflin.kiro : le 26/06/14 à 18:09:27
Dire merci | Merci pour les musiques ! ça me donne déjà pas mal d'idée ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous